|
Auteur |
Message |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 20 Sep 2011, 15:48 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
bonjour tout le monde,
me voici revenu de vacances, je vous conseil la Crète c'est vraiment magnifique!:!!!!!! Par contre je viens d'apprendre que j'allais quitter la Touraine pour le Poitou, Poitiers ou ses environs. Je fais donc appel aux poitevins, si il y en a, pour me faire découvrir les spots du coin. merci d'avance
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 21 Sep 2011, 08:45 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Salut Flo. Il me semble qu'il y a Potner dans ce coin.
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 30 Sep 2011, 18:58 |
|
salut tout le monde vu le beau temps direction Royan et donc demain matin session sur unes plages du coin si il y a des intéressé n'hésitez pas
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 30 Sep 2011, 20:37 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Ca fait un peu loin pour moi... mais par contre, cet hivers, je ne serai pas très loin (à marenne d'oléron) et ce pour deux semaines.
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 30 Sep 2011, 20:39 |
|
Ca fait un peu loin pour moi... mais par contre, cet hivers, je ne serai pas très loin (à marenne d'oléron) et ce pour deux semaines. donc peut-être à cet hivers :-) par contre, pour ceux plus proche, je serai sur vincennes ce samedi amicalement
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 30 Sep 2011, 20:41 |
|
Ca fait un peu loin pour moi... mais par contre, cet hivers, je ne serai pas très loin (à marenne d'oléron) et ce pour deux semaines. donc peut-être à cet hivers :-) par contre, pour ceux plus proche, je serai sur vincennes ce samedi amicalement
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 30 Sep 2011, 20:41 |
|
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 03 Jan 2012, 17:00 |
|
Bonne et heureuse année a tout le monde. Je suis étonné le forum est bien vide en ce moment...
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 12 Jan 2012, 01:20 |
|
Salut flo Très très bonne année à tous.
En effet, le forum est bien vide ces derniers temps... en espérant que les CV sont toujours de sortie ;-)
|
|
|
|
 |
|
|