Bonjour,
Moi je suis arrivé samedi matin vers 9h30 et tout de suite j'ai fais voler mon Phantom de Tim Benson ( rouge/blanc/noir ) dans la zone des pilotables . Puis après avoir planté ma bannière LIMOUSIN sur la zone monofil j'ai fais voler un delta rouge avec une queue rouge et blanche . Le vent était un peu rafaleux mais portant, alors j'ai fais quelques photos par cerf-volant . Repas vers midi , visite des stands dont celui où était exposé une magnifique réplique de Blériot 11 , puis attente de la démonstration de la Patrouille de France ( superbe ! ) . Dès que le '' meeting aérien '' a été fini j'ai remis le delta en vol pour une 2ème séance de photo aérienne .Et pour finir la journée , vers 18 heures , je suis allé faire voler mon Tramontana 2000 . Le dimanche matin vers 9h30 nouveau petit ballet d'une demi-heure avec le Tramontana 2000 , puis tentatives de mettre en l'air mon delta monofil .Mais le vent inconstant raccourcira les vols et la pluie arrivera vers midi . Repas , puis retour chez moi car je n'aime pas faire du cerf-volant sous la pluie !
Tout ça pour dire que si l'on ne vient pas au CERVOLIX pour seulement faire du pilotable free style , cette fête aérienne peut être tout à fait plaisante et laisser de bons souvenirs ( météo exceptée ! ) .
Une photo oĂą l'on voit qu'effectivement il n'y a pas beaucoup de monde dans la zone des pilotables !
Pourtant le vent soufflait plutĂ´t dans la bonne direction .

Et une autre en '' vue générale '' vers la zone des stands .

Allez une dernière pas trop bien cadrée , mais tant pis !

Mon week-end pour le CERVOLIX 2012 est déjà retenu . En espèrant quand même une meilleure météo .
A + . Fansa .