|
Auteur |
Message |
yvo
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 11 Oct 2011, 12:51 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:12 Messages: 63 Localisation: Bonneuil sur marne
|
_________________ ..., regardez je vous fais du vent !!!
|
|
|
|
 |
Fansa
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 11 Oct 2011, 19:25 |
Enregistré le: 18 Juin 2010, 11:25 Messages: 22 Localisation: Ussel Corrèze
Citation: Qu'Eole nous soit favorable
|
Alors que samedi matin je faisais tranquilement voler mon delta rouge , j'ai souvenir qu'un des membres du team AWITA qui voulait installer une structure gonflable en forme d 'ours m'a demandé de m'écarter un peu ( à la limite du terrain ! ) car il allait y avoir la télé ! Je lui ai répondu que moi aussi je voulais bien passer à la télé ! Eh bien , on ne nous voit ni l'un ni l'autre dans ce reportage . Fansa
|
|
|
|
 |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 11 Oct 2011, 22:54 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48 Messages: 161 Localisation: 07 Ardèche
|
Salut Fansa, La zone pour les cerfs-volants acrobatiques, c'est bande claire en haut de la photo, à côté de l'arbre ? Les ronces étaient coupées et les morceaux de rocher cachés ? Et sur la photo "pas très bien cadrée" c'est toi qui tient le fil du cerf-volant, tout seul, à gauche de l'indienne ? 
_________________ Vincent Bol d'Air d'Ardèche
|
|
|
|
 |
Fansa
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 12 Oct 2011, 18:15 |
|
Bonjour Grabeluche , La réponse est oui pour les 2 questions . J'ai trouvé la zone '' pilotables '' pas trop mal ,mais il y toujours de quoi accrocher les lignes .Le vent venait de la direction d'Aubière , et je l'attrapais assez facilement entre l'arbre et le petit bouquet d'arbustes . Il ne fallait pas descendre trop près du sol pour garder de la traction , sinon pour atterrir ça aidait pas mal .J'utilisais des lignes de 25mètres . Le fait que j'ai fais mes séances en début de matinée et en fin d'après-midi explique que je n'ai pas vu beaucoup de ''pilotes de lignes '' ,peut-être 4 ou 5 ? .Je n'ai pas pensé à demander si l'un d'entre eux était membre du forum !  La photo de la pieuvre a été prise samedi à 16h40 , il aurait dû y avoir un peu plus de monde à cette heure là , non ? Fansa
|
|
|
|
 |
Tibet
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 12 Oct 2011, 18:32 |
Mon club: SMKC
|
Fansa a écrit: Le vent venait de la direction d'Aubière Mouais... il avait quand même une tendance Ouest... donc plus Beaumont qu'Aubière  ... >> map <<La zone pilotable était recouverte de crotte de mouton et de pierres...un vrai régal. Sinon, ton ballet, tu l'as fait Samedi matin ? Car je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un...
|
|
|
|
 |
Fansa
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 12 Oct 2011, 21:34 |
|
Je suis arrivé sur le parking samedi avant 9h30 , et tout de suite j'ai sorti de la voiture mon Phantom de Tim Benson . 5 minutes après je faisais des carrés et des ronds sur la zone des pilotables ( je ne fais pas du tout de free style , c'est pour ça que j'ai écrit '' ballet '' ) . Les 2 cerfs-volants que j'ai fais voler ; le Phantom samedi matin , le Tramontana 2000 le samedi soir et le dimanche matin .  Fansa
|
|
|
|
 |
herve67
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 12 Oct 2011, 22:09 |
|
Fansa a écrit: , j'ai souvenir qu'un des membres du team AWITA qui voulait installer une structure gonflable en forme d 'ours m'a demandé de m'écarter un peu ( à la limite du terrain ! ) car il allait y avoir la télé ! Fansa si ce type de comportement ne s'appelle pas " avoir le melon............." se deplacer pour des raisons evidentes de securité , je comprends tres bien( surtout que j'ai souvent le mp3et que je tourne le dos à l'instalation du monofil), de là à me pondre que c'est parce qu'il ya la telé...................faut prevenir qu'on risque de faire " tache' dans le decor et dans ce cas faudrait pas qu'on ait la mauvaise idée de se deplacer sur un festif................ou alors que se soit specifier que c'est sur invitation et surtout pas des anonymes c'est lamentable
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 12 Oct 2011, 22:15 |
|
faut relativisre, pour avoir voler à côté de awita, ils ont pas le melon , bien au contraire
_________________ SMKC, what else ?
|
|
|
|
 |
herve67
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 12 Oct 2011, 22:20 |
|
Laurent a écrit: faut relativisre, pour avoir voler à côté de awita, ils ont pas le melon , bien au contraire je n'incrimine pas awita dans son ensemble que j'ai croisé plusieurs fois sur des festifs ( plutot sympa la rencontre), mais l'individu en question............ au passage tu nous a manqué à epinal 
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: Cervolix 2010  Posté: 12 Oct 2011, 22:24 |
|
epinal c'es pas facile, mais me semble que le 1° mai prochain y'a villers-les-nancy 
_________________ SMKC, what else ?
|
|
|
|
 |
|
|