|
André
|
Sujet du message: Re: apprentissage  Posté: 05 Nov 2011, 20:00 |
|
|
|
|
 |
Philip78
|
Sujet du message: Re: apprentissage  Posté: 05 Nov 2011, 20:19 |
Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55 Messages: 592 Localisation: Yvelines (78)
|
André a écrit: ... Dans L'Allier? T'es pas fou?  Bah ! .. c'est pas si surprenant que ça ! Allier > Moulin (chef-lieu) > moulin à Vent >> ... donc, suite logique .. le cerf-volant ! Sinon, pour faire une réponse plus sérieuse à "cemamaz", qu'il jette un œil sur les réponses déjà apportées à un autre débutant, ici : viewtopic.php?f=8&t=1434&p=11529#p1.. point commun, tous les deux sont débutants avec un "Drop" .. c'est déjà un bon début.  Philippe PS : l'écriture des posts en violet, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus lisible .. le noir, c'est peut-être moins original, mais beaucoup plus sympa pour les yeux des lecteurs. 
_________________ "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" "Bridages - La Synthèse"
Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD Curve STD Full 5PT - Avatar STD
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: apprentissage  Posté: 07 Nov 2011, 09:27 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Présent !
Le club SMKC vole régulièrement sur le plateau de Gergovie. Et en plus, on a déjà un Bourbonnais qui vient voler de temps à autres... (il est de Gannat).
Hésite pas à nous contacter !
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
cemamaz
|
Sujet du message: Re: apprentissage  Posté: 14 Nov 2011, 22:52 |
Citation: on garde le sourire
Activite: inspecteur electrique
Mon club: nean
|
merci pour toutes ces réponses, je pense regarder encore plus de vidéo mais surtout me rapprocher du club SMKC, en plus Gergovie est un site exeptionnel, n'en déplaise aux pros des plages "polluées"! je rigole évidement!
|
|
|
|
 |
tortue
|
Sujet du message: Re: apprentissage  Posté: 15 Nov 2011, 10:09 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:01 Messages: 23 Localisation: Villebret Allier
|
Hello, tu es d'où dans l'allier ?
|
 |
rscreation
|
Sujet du message: Re: apprentissage  Posté: 17 Nov 2011, 15:41 |
|
cemamaz a écrit: merci pour toutes ces réponses, je pense regarder encore plus de vidéo.... Bonjour cemamaz, Pour l'apprentissage, tu trouveras beaucoup d'infos et de vidéos sur mon site http://www.rscreation.be/Avec le schema " Progression de l'apprentissage de figure en figure" tu comprendras par quelle figure commencer ton entraînement. Les figures les plus faciles font partie du groupe 1. 
_________________ Nirvana STD - Vortex STD - Diablis UL (v2) - Mini-Moa vtd - prism-4D
|
|
|
|
 |
cemamaz
|
Sujet du message: Re: apprentissage  Posté: 28 Nov 2011, 22:43 |
Citation: on garde le sourire
Activite: inspecteur electrique
Mon club: nean
|