|
Auteur |
Message |
cousseau
|
Sujet du message: Besoin d'aide pour un futur dachat...  Posté: 12 Mar 2012, 17:45 |
|
Bonjour,
L'idée de faire du cerf-volant me trotte dans le tête depuis un moment, Après m'être renseigné et avoir regardé tous les types de cerfs-volant, il me faut faire un choix, et ce n'est pas le plus facile:-) J'en ai déjà pratiqué étant plus jeune, et j'aime bien la sensation de sentir le cerf-volant tirer un minimum sur les bras, tout en voulant faire du freesyle aussi. J'ai vu certains cerfs-volant qui me plaisaient bien : le Piaf de chez drôle d'oiseau le Drop de chez KITEHOUSE le Nirvana FX standard Qu'en pensez-vous ? Y'en a t-il d'autres qui pourraient me correspondre ? Faut-il que je vise la gamme au dessus comme le Kiwi ou le Nirvana FX sport ?
Merci d'avance
Sylvain
|
|
|
|
 |
cousseau
|
Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour un futur dachat...  Posté: 13 Mar 2012, 18:19 |
|
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide et précise.
Je pense que le Piaf correspondrait plus à mes attentes, à mon niveau et à mon budget, malgré que le Nirvana FX sport à l'air d'être un très bon cerfs-volant. A voir la vidéo ça donne envie :-)
Par contre, le kit Piaf d'origine suffit ou bien faut-il un autre set de lignes?
Merci,
Sylvain
|
|
|
|
 |
|
|