jerome a écrit:
...
donc voilĂ jerome74 mon ancien pseudo pour ceux qui ce souviennent de moi!
bien le bonjour Ă tous!!!!!!!!

Oui Jérôme .. on se souvient de toi !

.. on aurait du mal à oublier tes .... "milllliers" de posts de l'époque
Mais tu auras sans doute remarqué, que les forums sont un peu moins actifs maintenant, (depuis Facebook sans doute), qu'à l'époque où tu as arrêté le Cv ... pour te mettre .. à la moto !
.. et alors, comme tu reviens au CV, est-ce que ça signifie que la moto, c'est fini ?
De toute façon, le Cv c'est quand même moins dangereux que la moto ! .. du moins pour le pilote ! (car même en étant maladroit, tu auras du mal à te blesser avec ton Cv, en le prenant sur la tête !

)
Tu aurais du profiter de la dernière Europale Cup, pour faire ton retour, car c'est toujours un grand évènement cervolistique.
.. sinon, pour te remettre dans l'ambiance, tu peux jeter un œil sur le compte-rendu que j’avais fait, de cette dernière édition ..
viewtopic.php?f=6&t=2444.. tu trouveras également des vidéos de cet évènement.
Sinon, je croyais que tu avais quand même gardé un ou 2 appareils, dont un Nirvana Standard ! .. si c'est pas le cas, c'est bien dommage d'avoir tout bazardé.
Dans ce cas, tu trouveras sûrement des occasions .. en suivant ce qui se passe sur les forums.
Il y a peu, sur un autre forum, maxxx2u proposait à la vente 2 Mini-Moa (1 Std et un UL), a un prix très raisonnable, c'est peut-être une piste à suivre !
.. si Maxence passe par lĂ , il pourra t'en dire plus.
Donc, bon retour ... dans le vent !
Philippe