C’est effectivement une bien triste nouvelle.
On ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il soit frappé ainsi, de cette façon aussi brutale, à un âge où tout les projets semblent encore possibles.
Phiphi faisait vraiment partie des dinosaures de notre communauté, à qui il a énormément apporté par ses contributions et j’ai beaucoup appris de ce que je sais, en le lisant ou en discutant avec lui.
On s’était rencontré la première fois, début Aout 2003, sur l’Ile de Ré, où il avait tant plaisir à voler, avant de faire plus ample connaissance à la fête du vent à Amiens, en Septembre de cette même année et on se revoyait régulièrement sur chaque festival, avant qu’il ne prenne ses distances avec le monde du cerf-volant, qui n’était sans doute plus à l’image de ce qu’il idéalisait.
En cet instant, nos pensées iront vers ses proches, en espérant que cela puisse contribuer, ne serait-ce qu’un peu, à les réconforter dans ce malheur qui les frappe avec tant de soudaineté.
Voici, pour lui rendre hommage, quelques photos des bons moments, que nous avons eu la chance de vivre en sa compagnie.

A la fête du vent, à Amiens le 19/09/2003, Phiphi (chemise rouge) en compagnie de Alain, son fidèle compagnon (au premier plan, avec un Rialto)
.. c'est ce jour-là qu'il m'a fait essayer son Opium .. une révélation pour moi et qu'il m'a présenté à Dominique de CVS.

A la régionale de Chènevières, le 20/03/2005 .. avec à ses côtés Didier R. (polo blanc), un compagnon de longue date également .. (Gégé en arrière plan).

Ici, le 18/08/2005 .. en grande discussion technique sur l'hippodrome de Chantilly (avec Wang, de Bagatelle je crois)

Le 15/06/2006 .. une belle tranche de rigolade entre copains, lors de la régionale de Plaisir.
Tonton Alain est la, on voit également Fred (de Start'air) et David .. qui est un peu caché.
C'est surement l'une des images fortes, que je garderai de Phiphi, quand il partageait ainsi sa joie, avec ses copains.
Qu'il repose en paix au royaume des cervolistes.
Philippe .. (Philip78)