|
Auteur |
Message |
gremadco
|
Sujet du message: zodarion  Posté: 21 Aoû 2010, 20:44 |
|
je viens d'acquerir un zodarion sur les conseil de cvs enrestant dans mon budget, et ca me change totalement de mon d4 w184,que du bonheur. 
|
|
|
|
 |
Troyes.CV
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 22 Aoû 2010, 08:18 |
|
Super, on peut avoir une photo de la bête ? Lolo 
|
|
|
|
 |
gremadco
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 23 Aoû 2010, 18:43 |
|
je me sa des que possible 
|
|
|
|
 |
gremadco
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 28 Aoû 2010, 09:22 |
|
|
|
|
 |
droop's
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 28 Aoû 2010, 13:50 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 22:42 Messages: 29 Localisation: rennes
|
sera t 'il en essai a carole ? dom .
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 30 Aoû 2010, 17:34 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
CVS a écrit: Salut,
Je ne serai malheureusement pas présent comme ceci était prévu sur le festival de Carolles, certains ne voient pas notre venue sympathique en tant que boutique, nous avons reçu un mail de la part de l'organisatrice nous informant que nous ne pouvons plus être présent en tant que boutique, pourtant tout était ok au départ afin que nous avions un stand Sinon, il n'y aurait pas eu de problème Mais bon
On sera présent sur Dieppe avec un stand de vente
Dominique Dommage... En même temps, vaut mieux être à Dieppe qu'à Carolles-Plage.
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
Boris
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 30 Aoû 2010, 17:45 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36 Messages: 134 Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
|
CVS a écrit: Salut,
Je ne serai malheureusement pas présent comme ceci était prévu sur le festival de Carolles, certains ne voient pas notre venue sympathique en tant que boutique, nous avons reçu un mail de la part de l'organisatrice nous informant que nous ne pouvons plus être présent en tant que boutique, pourtant tout était ok au départ afin que nous avions un stand
Dominique bin oui,normal... comme ca les quelques visiteurs qui seraient venus pour ton stand (moi,par exemple !) ne viendront pas du tout... bien joué,les organisateurs !!! ca m'etonne toujours que les gens se tirent une balle dans le pied de la sorte... Maël a écrit: en même temps, vaut mieux être à Dieppe qu'à Carolles-Plage. c'est pas faux !!
|
|
|
|
 |
André
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 30 Aoû 2010, 19:11 |
|
Boris a écrit: CVS a écrit: Salut,
Je ne serai malheureusement pas présent comme ceci était prévu sur le festival de Carolles, certains ne voient pas notre venue sympathique en tant que boutique, nous avons reçu un mail de la part de l'organisatrice nous informant que nous ne pouvons plus être présent en tant que boutique, pourtant tout était ok au départ afin que nous avions un stand
Dominique bin oui,normal... comme ca les quelques visiteurs qui seraient venus pour ton stand (moi,par exemple !) ne viendront pas du tout... bien joué,les organisateurs !!! ca m'etonne toujours que les gens se tirent une balle dans le pied de la sorte... Maël a écrit: en même temps, vaut mieux être à Dieppe qu'à Carolles-Plage. c'est pas faux !! C'est même conseillé. La première fois à Carole on s'est fait jeter du terrain. Pfff n'importe quoi!!! Alors qu'à dix bornes il y a de superbes belles plages sur Jullouville. Du coup on est allé voler là . Vous pouvez aussi aller aider la Fox Family pour son petit premier festiv là bas du côté de Laval. J'y serai. 

http://www.youtube.com/profile?user=Yof ... id/uploads
|
|
|
|
 |
katak
|
Sujet du message: Re: zodarion  Posté: 06 Sep 2010, 11:05 |
|
Hello,
je viens aussi tout juste d'acheter ce beau CV, c'est mon premier... j'ai pris beaucoup de plaisir en Normandie ce WE mais le bord d'attaque a cassé. suite au conseil de la boutique (merci encore pour la réactivité et votre gentillesse) je vais mettre un bord d'attaque en une seule partie. J'ai une question vis à vis des whiskers, comment les positionner ? perpendiculairement ? en les tendant au maximum pour rigidifier la structure ?
merci de vos réponses.
|
|
|
|
 |
|
|