|
Auteur |
Message |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 20 Sep 2010, 22:37 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Ton panorama est vraiment magnifique. Tu devrais peut être le protéger.
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
gaetben
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 20 Sep 2010, 23:07 |
Activite: photo
|
Bonsoir Boris, bravo quel boulot ! Et vu d'un oeil averti sur la discipline contrairement à moi... par contre je trouve que c'est un sujet de photo formidable (je n'ai qu'un tout piti cerf volant mais un gros appareil  ) On a certainement du se croiser ce week end ! J'ai la chance d'habiter un peu plus près de Dieppe, mais j'ai pourtant moins de photos. Cependant, et pour éviter plusieurs posts sur ce sujet puis je permettre d'en partager quelques unes ici ?
_________________ mon recueil de pixels c'est Ă vous de voir... http://gaetben.fr
|
|
|
|
 |
Boris
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 09:24 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36 Messages: 134 Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
|
gaetben a écrit: Bonsoir Boris, bravo quel boulot ! Et vu d'un oeil averti sur la discipline contrairement à moi... par contre je trouve que c'est un sujet de photo formidable (je n'ai qu'un tout piti cerf volant mais un gros appareil  ) On a certainement du se croiser ce week end ! J'ai la chance d'habiter un peu plus près de Dieppe, mais j'ai pourtant moins de photos. Cependant, et pour éviter plusieurs posts sur ce sujet puis je permettre d'en partager quelques unes ici ? Evidement !! vas y,envoies !!
|
|
|
|
 |
StephMLBX
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 10:27 |
|
Excellent  De bien belles images !!
|
|
|
|
 |
gaetben
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 11:30 |
|
|
|
|
 |
Boris
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 11:55 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 14:36 Messages: 134 Localisation: Montpellier
Citation: Soyons desinvoltes,n'ayons l'air de rien ...
Activite: Sondages gastriques et urinaires !!
|
gaetben a écrit: je n'ai qu'un tout piti cerf volant mais un gros appareil On a certainement du se croiser ce week end ! tu roules avec quel apn?? on s'est peut etre croisé..t'as pas vu un rouquin a barbe fournie ( en ce moment,c'est le moins qu'on puisse dire!!),sous un grand chapeau beige ?? si oui,c'etait moi !! EDIT:a la relecture,je me rends compte de la pretention de mon post !!! forcement,je suis tellement exceptionnel,si tu m'as croisé une fois dans cette foule si dense,tu te rappelle forcement de moi !!!
|
|
|
|
 |
gaetben
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 12:58 |
|
eheh, non j'avais surtout la tête en l'air  Pour le matos c'est un zeiss 16-80 monté sur un Sony alpha550 pour l'essentiel. J'ai tendance à faire pas mal de contre-jours qui plus est portant des lunettes, la visée sur écran (live view) orientable est vraiment trèèès appréciable. C'était vraiment dur ce we, entre le patrimoine et les cerfs volants, du coup je ne suis resté qu'une matinée mais j'ai assisté à la levée des gros cv sur la plage. Et entendre les passionnés parler diamètre de structure, raccords, etc chouettes moments.
_________________ mon recueil de pixels c'est Ă vous de voir... http://gaetben.fr
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 13:03 |
|
gaetben  tes photos sont superbes, quelle dynamique mĂŞme dans les coins  belles compos, t'en a pas plusses , hein ? hein ?
_________________ SMKC, what else ?
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 14:08 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Laurent a écrit: gaetben  tes photos sont superbes, quelle dynamique même dans les coins  belles compos, t'en a pas plusses , hein ? hein ? +1 
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
gaetben
|
Sujet du message: Re: mon dieppe 2010  Posté: 21 Sep 2010, 15:09 |
|
merci, merci, faut dire que le sujet est déjà bien dynamique
|
|
|
|
 |
|
|