J'avais déjà regardé les photos, mais je n'avais pas encore pris le temps de faire une sélection de mes 3 préférées, pour exprimer un vote.
.. voilĂ qui est fait ! .. alors, dans l'ordre :
1) - la
N°2, une photo ... "A lire entre les lignes", choisie pour son graphisme et l'équilibre de sa composition .. toutes les qualités pour faire une excellente affiche.
2) - la
N° 36, "Rêve en Révo ... au fil de l'eau", à la fois pour son dynamisme et la qualité de la lumière, mais aussi pour la prouesse technique d'avoir saisi un tel instant, sans que la netteté n'ait à en souffrir .. bravo pour cette illustration époustouflante de "Water-Polo

"
3) - la
N° 12, "Le bateau fantôme", pour son côté surréaliste au dessus d'une chapelle mythique, chère à beaucoup d'entre nous.
En fin de compte, j'ai sélectionné 3 photos (pour leurs qualités photographiques), bien que celles-ci illustrent des disciplines que je ne pratique pas ! ..
.. alors pour équilibrer tout ça, un petit vote supplémentaire (même s'il compte pour du beurre), pour la photo
N°11 .. parce que j'aime le pouvoir évocateur du noir et blanc et que cette photo si .. "Krtystal..line" .. me parle.
VoilĂ , maintenant, reste plus qu'Ă attendre le podium officiel.
Philippe
EDIT : j'ai rectifié le N° de la photo, que j'avais mis en 4ème position, il s'agit de la N° 11 et non pas de la N° 7, j'avais confondu les numéros avec cette dernière, qui était également dans la liste de mes "nominées"