|
Auteur |
Message |
dominique
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 04 Oct 2010, 20:04 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 21:26 Messages: 60 Localisation: aisne
Mon club: cerf-vol'aisne
|
ok pas de probléme nous volons le dimanche aprés midi en général a bientôt bon vent
_________________ http://www.cerf-vol-aisne.com dominique
|
|
|
|
 |
dominique
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 04 Oct 2010, 21:26 |
|
modification les repas ne sont plus payant!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
oleo
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 06 Oct 2010, 23:18 |
Activite: Acrobatique
Mon club: Troyes Cerfs-Volants
|
|
|
|
 |
dominique
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 07 Oct 2010, 07:20 |
|
pas de probléme tu peux venir ne t'inquiete pas pour les repas dit nous combien tu es??? a bientôt
|
|
|
|
 |
Gros Cerf Volant
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 10 Oct 2010, 20:34 |
Enregistré le: 20 Sep 2010, 14:02 Messages: 48 Localisation: Saint-Quentin et Amiens, Picardie
Citation: Mourir ?!? JAMAIS, plutĂ´t crever !!!
|
Alors alors ? des photos ? des commentaires ? vos avez eu beau temps apparemment, c'est déjà ça!! 
|
|
|
|
 |
tophenderl
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 10 Oct 2010, 20:39 |
Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:47 Messages: 178 Localisation: bertry nord
|
|
|
|
 |
maxxx2u
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 10 Oct 2010, 22:23 |
Enregistré le: 21 Juin 2010, 15:03 Messages: 19 Localisation: Soissons
Citation: It's Gonna be Legendary
Activite: Pilote, Moniteur
Mon club: A.S.C.V.S (Soissons)
|
Bonjour, Très beau Temps ça c'est sur pense avoir pris un coup de soleil en Octobre Oo Un vent un peu capricieux mais bon vous avez déjà vu un bon vent dans notre région à refaire ... au moins j'ai découvert le sin de Kitehouse ^^ j'aime les essaies de Kite à la fin lorsque tout le monde remballe par contre Tophen je demande le droit à l'image  , je suis sur ton album photo et on me prévient même pas ... (l'homme avec un KFX Violet dans la main) +++ maxxx2u
_________________ Association Sportive de Cerf Volant Soissonnaise
Kite: Outdoor : Nirvana STD, Opium STD, Benson STD, Tramontana STD, Diablis STD, KFX WW/STD, Canardo STD (au club), Recherche REVO exp Indoor : Pipit rub a dub (Louisko), Copie Pipit
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 10 Oct 2010, 22:38 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
Quel plaisir ... du vent ... du soleil ... du vol, du vol, du vol ... des rencontres ... des essais de CV, des essais de CV, des essais de CV ... du vol, du vol, du vol ... Un grand merci aux organisateurs et organisatrices, merci pour l'ambiance, l'accueil, la buvette, l'apéro ... tout quoi  et pareil ... j'ai le visage aussi rouge que mon polo ... un joli coup de soleil  Je suis rentré avec plein de bon souvenirs merci encore au club de Marle Kala
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
olidum
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 11 Oct 2010, 07:19 |
|
bravo à toute l'équipe de Cerfvolaisne .
une bien belle première édition de festival.
Olivier
|
|
|
|
 |
Jibering
|
Sujet du message: Re: 1ère rencontre conviviale à Marle Département 02  Posté: 11 Oct 2010, 11:14 |
|
Salut,
Félicitations à toute l'équipe du tout jeune club Cerfvolaisne pour l'organisation sans failles de leur premier festival avec un accueil formidable.
Nous avons passé un bon Dimanche d'automne à la campagne avec vent, soleil et de belles rencontres au rendez-vous.
@+, Nicolas
|
|
|
|
 |
|
|