|
Auteur |
Message |
PEPER55
|
Sujet du message: Re: BLCK PEARL level one c'est nouveau  Posté: 09 Oct 2010, 12:27 |
|
_________________ soul,,easy2,infinity ventilé,,organic ul,aerobe,lynx,urban ninja,black pearl,,,Eternity ul,one, black pearl pro,falcon,jjf sul
|
|
|
|
 |
Cricri
|
Sujet du message: Re: BLCK PEARL level one c'est nouveau  Posté: 17 Oct 2010, 09:40 |
Enregistré le: 29 Juin 2010, 18:26 Messages: 49 Localisation: Hautes Fagnes
Activite: Concepteur de cv
Mon club: NCB
|
Celui-la je le prend, Belle vidéo(ça je m'en fous), du bon free facile on voit qu'il y a du gros potentiel. Il est capable de faire des escaliers, des yoyo simplement en progetant les bras en avant. Je me laisserais bien tenter également par sont grand frère le gentleman pour la précision.
_________________ http://users.skynet.be/cerfvolanttrick/
|
|
|
|
 |
marco
|
Sujet du message: Re: BLCK PEARL level one c'est nouveau  Posté: 20 Oct 2010, 14:08 |
Enregistré le: 19 Juin 2010, 10:24 Messages: 10 Localisation: dijon
|
Cricri a écrit: Celui-la je le prend, Belle vidéo(ça je m'en fous), du bon free facile on voit qu'il y a du gros potentiel. Il est capable de faire des escaliers, des yoyo simplement en progetant les bras en avant. Je me laisserais bien tenter également par sont grand frère le gentleman pour la précision. Déjà testé ?
|
|
|
|
 |
Cricri
|
Sujet du message: Re: BLCK PEARL level one c'est nouveau  Posté: 20 Oct 2010, 18:31 |
Enregistré le: 29 Juin 2010, 18:26 Messages: 49 Localisation: Hautes Fagnes
Activite: Concepteur de cv
Mon club: NCB
|
marco a écrit: Cricri a écrit: Celui-la je le prend, Belle vidéo(ça je m'en fous), du bon free facile on voit qu'il y a du gros potentiel. Il est capable de faire des escaliers, des yoyo simplement en progetant les bras en avant. Je me laisserais bien tenter également par sont grand frère le gentleman pour la précision. Déjà testé ? Non , vu la réaction dans les figures c'est un cv qui va me plaire ,j'ai confiance ...je me suis pris aussi directement ul. Je donnerais un avis bientot. Curieux de voir si c'est plus performant que mes appareils . Peut-etre pas en free mais surement en présicion. Bon je serais peut-etre décu....a voir 
_________________ http://users.skynet.be/cerfvolanttrick/
|
|
|
|
 |
marco
|
Sujet du message: Re: BLCK PEARL level one c'est nouveau  Posté: 20 Oct 2010, 21:06 |
Enregistré le: 19 Juin 2010, 10:24 Messages: 10 Localisation: dijon
|
Cool,Ă suivre donc... 
|
|
|
|
 |
PEPER55
|
Sujet du message: Re: BLACK PEARL level one c'est nouveau  Posté: 29 Nov 2010, 18:27 |
|
slt DOminique!te serait-il possible de faire un album photo du black pearl 
_________________ soul,,easy2,infinity ventilé,,organic ul,aerobe,lynx,urban ninja,black pearl,,,Eternity ul,one, black pearl pro,falcon,jjf sul
|
|
|
|
 |
PEPER55
|
Sujet du message: Re: BLACK PEARL level one c'est nouveau  Posté: 30 Nov 2010, 14:13 |
|
 c'est photos vont certainement influencer la décision sur l'achat de mon futur CV 
|
|
|
|
 |
|
|