|
Auteur |
Message |
flo
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 14 Oct 2010, 21:40 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
je ne vois pas du tout le coup des bouchons si tu peux poster de photos pour que je puisse comprendre ce serait cool?
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 14 Oct 2010, 23:30 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
alors je vais répondre a ma propre question suite aux conseils de polo http://pourfred.free.fr/Forums/BouchonsRevo.pdfmerci polo
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 00:54 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 01:10 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Jamais eu de SLE entre les mains mais si mes souvenirs sont bons, les embouts du SLE sont plus larges et plus court... De toute façon, il y a deux références distinctes chez CVS, c'est pas pour rien, non ? Ce soir, grosse baisse de vent... et franchement, du carbone 2 wraps et une révo maison avec peu de panneau et c'était le pied... Le cerf volant pli énormément sous la contrainte et rend le vol plus doux. Ca fait très révo zen. Perso, j'ADORRE Mais je me demande quand même, y-a-t-il encore plus léger que du 2 wraps ?
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 08:49 |
|
livartow a écrit: Jamais eu de SLE entre les mains mais si mes souvenirs sont bons, les embouts du SLE sont plus larges et plus court... De toute façon, il y a deux références distinctes chez CVS, c'est pas pour rien, non ? Ce soir, grosse baisse de vent... et franchement, du carbone 2 wraps et une révo maison avec peu de panneau et c'était le pied... Le cerf volant pli énormément sous la contrainte et rend le vol plus doux. Ca fait très révo zen. Perso, j'ADORRE Mais je me demande quand même, y-a-t-il encore plus léger que du 2 wraps ? Une chose est sur, les embouts de SLE et les embouts de revo Barresi ne sont pas les memes.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 10:26 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
punk_sportif a écrit: livartow a écrit: Jamais eu de SLE entre les mains mais si mes souvenirs sont bons, les embouts du SLE sont plus larges et plus court... De toute façon, il y a deux références distinctes chez CVS, c'est pas pour rien, non ? Ce soir, grosse baisse de vent... et franchement, du carbone 2 wraps et une révo maison avec peu de panneau et c'était le pied... Le cerf volant pli énormément sous la contrainte et rend le vol plus doux. Ca fait très révo zen. Perso, j'ADORRE Mais je me demande quand même, y-a-t-il encore plus léger que du 2 wraps ? Une chose est sur, les embouts de SLE et les embouts de revo Barresi ne sont pas les memes. Oui... et comme ceux du barresi sont les même que ceux de l'exp CQFD 
|
|
|
|
 |
Maltese
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 11:58 |
Citation: Gone with the wind
|
punk_sportif a écrit: pascale a écrit: Pour mon ventilé j' ai mis du P 300 pour le bord d' attaque et du P 200 pour les barres verticales Pareil ou P3X Attention, ne trouvant plus de P300 pour le B.A., j'ai pris du P3X sur le conseil d'un vendeur.Déception, c'est plus mou, comparaison faite...
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 12:19 |
|
Maltese a écrit: punk_sportif a écrit: pascale a écrit: Pour mon ventilé j' ai mis du P 300 pour le bord d' attaque et du P 200 pour les barres verticales Pareil ou P3X Attention, ne trouvant plus de P300 pour le B.A., j'ai pris du P3X sur le conseil d'un vendeur.Déception, c'est plus mou, comparaison faite... Ha non. Le P3X ne peut pas etre plus mou que le P300.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Maltese
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 12:28 |
Citation: Gone with the wind
|
on est plusieurs à avoir testé la différence de flexion d'une barre de P300 et de P3X
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: carbone sky shark ou révolution ou autre  Posté: 15 Oct 2010, 12:31 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
|
|