Gros Cerf Volant a écrit:
Merci pour vos réponses, néanmoins je ne pensé pas que vous ne seriez que deux à avoir un avis sur la question...
Ben, c'est compliqué de te répondre...
Y'a plus grand chose dans cette gamme de produits
En recherchant sur le waib, dans les boutiques françaises, je n'en ai trouver que 2 qui proposent des sacs: l'une au sud est de Brest (2 sacs américains) l'autre au nord d'Orléans qui propose les HQ comme chez CVS + une autre marque allemande + un sac genre MLD qui a l'air pas mal...
Le choix est donc étroit

D'autant que le sac Vector avec sa taille d'1m66 interdit un accès "normal" aux cv entiers vu le système d'ouverture (il n'est pas livré avec des forceps et on a pas encore inventé le cerf volant contorsionniste...) car un entier mesure au bas mot, sauf erreur:
(82.5 cm X 2) + (0.5 cm pour le nez) + (1 cm pour les embouts) + (0.3 cm minimum pour la housse) soit: 166.8 cm.
Perso, je refuse de mettre mes bébés dans une boite à sardines...
Au passage, Couleurs du ciel (Royan) est fermé depuis fin septembre et pour les autres sites que j'ai tenté de visiter, soit il n'y a rien au sujet des sacs, soit ils ne sont plus à jour depuis un moment ou les liens internes sont morts ou ils ne proposent que de la traction et du kite surf...