|
Franck 40
|
Sujet du message: Re: News Mohawk XS et le SEVEN  Posté: 21 Aoû 2010, 20:26 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
Salut Dom, Voilà une bonne nouvelle ! Air Oeuvre a repris du service ?!? Le Mohawk XS, un bon petit cv très, très joueur ! Quand au Seven de Sport Kite Design, ce n'est pas nouveau non plus... J'attends avec impatience la rentrée !!! Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
 |
nix
|
Sujet du message: Re: News Mohawk XS et le SEVEN  Posté: 31 Aoû 2010, 12:15 |
|
Franck 40 a écrit: Salut Dom, Voilà une bonne nouvelle ! Air Oeuvre a repris du service ?!? Le Mohawk XS, un bon petit cv très, très joueur ! Quand au Seven de Sport Kite Design, ce n'est pas nouveau non plus... J'attends avec impatience la rentrée !!! Franck. Bien d'accord avec toi mais ça fait quand même plaisir que Dom étende sa gamme et diversifie ses marques. Même si j'achète français en priorité et surtout Atelier, y a pas que ça dans le cv! Mine de rien les marques "hexagonales" sont un peu cheros, ça peut pas fait de mal un peu de concurrence (même si je suis pas fan du capitalisme galopant). Et puis on fait des très bons kites aussi à l'étranger, c'est pas déplaisant un peu de diversité, surtout par les temps qui courrent! niX
|
|
|
|
 |
sy'nox
|
Sujet du message: Re: News Mohawk XS et le SEVEN  Posté: 14 Oct 2010, 14:58 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:40 Messages: 44 Localisation: sceaux
|
salut dom . alors il est où se Mohawk xs??? je suis chaud.
guillaume
_________________ freestyle or die Nse std/ul/sul; nfx extend; next sul, black arrow std Un B-série mi-vented.
|
|
|
|
 |
sy'nox
|
Sujet du message: Re: News Mohawk XS et le SEVEN  Posté: 15 Oct 2010, 15:08 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:40 Messages: 44 Localisation: sceaux
|
Ha ba la je dit oui c'est comme qui dirait hold school niveau panneautage. Mais c'est beau.
_________________ freestyle or die Nse std/ul/sul; nfx extend; next sul, black arrow std Un B-série mi-vented.
|
|
|
|
 |
PEPER55
|
Sujet du message: Re: News Mohawk XS et le SEVEN  Posté: 15 Nov 2010, 18:32 |
|
 . une idée du tarif du seven?y'a t'il une version ul? 
_________________ soul,,easy2,infinity ventilé,,organic ul,aerobe,lynx,urban ninja,black pearl,,,Eternity ul,one, black pearl pro,falcon,jjf sul
|
|
|
|
 |
|
|