|
Auteur |
Message |
gui
|
Sujet du message: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 15 Nov 2010, 22:00 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
yo les filles... on veut lâcher des bonbons sur des enfants innocents aux dents trop saines... (ou lâcher des bières aussi... y'aurait de la casse, mais j'en connais à qui ça plairait bien tiens...) Alors, (accrochez vos slips), il nous faudrait un cerf-volant qu'on puisse construire nous même, qui soit pas un rokkaku, qui décolle avec pétole et tienne quand y'a du vent, qui soit ultra classe et qui fonctionne en rose aussi... (bon, on dira que avec 5 critères sur 6, on valide... mais obligatoirement rose par contre). Je crois que c'est le cahier des charges le plus cool que j'ai vu pour l'instant...
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
franz-miztral
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 15 Nov 2010, 23:24 |
|
Un pyro Delta, un flowform, un rok ahhhhh nonnnnn pas ça.....
_________________ www.miztral.com Toutes l'infos en ligne du Cerf Volant
|
|
|
|
 |
André
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 15 Nov 2010, 23:52 |
|
|
|
|
 |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 15 Nov 2010, 23:56 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48 Messages: 161 Localisation: 07 Ardèche
|
Pourquoi "pas un Rokkaku " ? S'il est souvent choisi c'est pour sa facilité de construction, de réglage, de mise en œuvre et une bonne plage de vent. Mais encore plus simple le Delta effectivement Ou un Eddy, voire un train de Eddy 
_________________ Vincent Bol d'Air d'Ardèche
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 16 Nov 2010, 00:19 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Ben tu prends le maillot du Stade Français et tu lui mets du fer à béton de 20mm de diamètre en guise de ligne : y tiendra tout seul ton cerf-volant rose, même par pétole !! 
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 16 Nov 2010, 09:36 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
|
pyro-delta, ça fait un moment que ça nous gratte effectivement (c'est bôôô)... mais par petit vent ? ou alors, avec les traines amovibles peut être ???
pourquoi pas de rokkaku ou de flowform : parce que tout le monde en a, et que c'est moche.
sinon... un genki, ça serait bôôô un genki tout rose... peut être même avec des paillettes tiens.
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
nix
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 16 Nov 2010, 13:48 |
|
J'ai un pyro du commerce en 4m et traines de 14m, fibre de verre et nylon. http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p290.htmlCa donne l'impression d'une enclume mais ça démarre avec peu de vent,pas mesuré exactement (alors avec des traines amovibles...ou une autre structure?), et encaisse pas mal. C'est facile à monter et n'est pas compliqué à construire. Et pis c'est zoooliii!
|
|
|
|
 |
axeloscar
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 16 Nov 2010, 19:14 |
Activite: bouffeur de BN
Mon club: le BN club
|
nix a écrit: J'ai un pyro du commerce en 4m et traines de 14m, fibre de verre et nylon. http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p290.htmlCa donne l'impression d'une enclume mais ça démarre avec peu de vent,pas mesuré exactement (alors avec des traines amovibles...ou une autre structure?), et encaisse pas mal. C'est facile à monter et n'est pas compliqué à construire. Et pis c'est zoooliii! oui moi j'ai les meme en 7M et ils sont top ,une bonne piste je pense pour vous et sûrement très simple a fabriqué damien 
|
 |
MACH 4
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 16 Nov 2010, 20:26 |
|
les deltas sont les plus adaptés
pour le lacher de gonzesses le saconney en train très bien
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Club d'idiots cherche cerf-volant qui n'existe pas  Posté: 16 Nov 2010, 21:46 |
|
ouais, puis une fois atterrie, sûr qu'elle est pas opposante la gonzesse... après, faut aimer le chili con carne, c'est un style...
un cody, ça demande un minimum de vent pour voler et pouvoir faire monter une nacelle, non ?
|
|
|
|
 |
|
|