Bah, je crois que je vais te simplifier la vie ! au point ou t'es rendu dans ton gabarit, tu ne peux plus faire la courbe.
Donc, hop, BA droit
Je crois que j'avais fait un schema rapido un soir pour lauxoc, faudrait que je regarde sur mon pc ce soir, si je le retrouve, ou si lauxoc passe voir par ici et qu'il a ça sous la main...
Ca Ă l'air de gondoler pas mal ton gabarit? ca ne va pas etre trop chiant Ă plaquer sur le spi?
Edit : Ha si, c'est peut etre encore possible. La partie au dessus du coup de crayon sur le gabarit, c'est du surplus? si oui, dans ce cas la, ca pourrait etre possible de faire un courbe en parant du haut du surplus en centre.
Pour faire la courbe, il te faut un grand jonc de carbone ou une grande regle plate que tu mets entre le centre du BA et l'extremité, tu courbe la barre, et tu trace le trait de la courbe de la barre au crayon.
Ensuite, faudra remonte le point du bord de fuite centrale de la meme longueur que tu as remonté le centre du BA. (si c'est pas clair, ca le sera plus avec un schema.)