Grabeluche a écrit:
Pour la taille de la photo, c'est vrai que c'est un peu grand, mais avec mon navigateur je fais un clic droit sur la photo et dans le menu je coche "réduire le zoom" pour rendre visible la photo sur mon écran.
Sinon Maltese, sur ton cv le nerf de chute fait tout le pourtour (sauf bord d'attaque) et ne se limite pas au bord de fuite entre les barres verticales, c'est ça ?
As-tu testé les deux manières, avec et sans ?
Le NDC fait tout le "W".J'en pose depuis 7 ou 8 ans sur mes std ou vtd.Ce que j'en pense en très bref:
1)Meilleures marches arrières en tout cas en rotations.
2)Ne pardonne pas les surdosages (excès de frein, en gros): la demi-aile trop souquée se dévente et ferme sans prévenir.
3)Gros (principal?) avantage de cet inconvénient: ça apprend (oblige) à mieux piloter, ce que tout le monde souhaite.
4)En poser un Ă la fabrication ne complique pas beaucoup l'affaire si on cogite bien tout le circuit en amont.