|
Auteur |
Message |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 07 Nov 2010, 23:11 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48 Messages: 161 Localisation: 07 Ardèche
|
Bon je promets rien mais on va essayer. Merci pour le partage en tout cas. 
_________________ Vincent Bol d'Air d'Ardèche
|
|
|
|
 |
André
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 08 Nov 2010, 23:56 |
|
|
|
|
 |
franz-miztral
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 00:04 |
|
Hello, voici le mien...  De mon avis, ce CV demande une certaine technique, je ne le préconise pas en première construction.  Structure, centre carbone de 4mm, aile fibre de verre en 4mm, j'avais que cela sous la main  Y a plus qu'a la faire voler... Fz
_________________ www.miztral.com Toutes l'infos en ligne du Cerf Volant
|
|
|
|
 |
GreDeK
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 10:15 |
Mon club: le BN club
|
franz-miztral a écrit: Hello, voici le mien...  De mon avis, ce CV demande une certaine technique, je ne le préconise pas en première construction.  Structure, centre carbone de 4mm, aile fibre de verre en 4mm, j'avais que cela sous la main  Y a plus qu'a la faire voler... Fz Salut Franz Tu avais reussi à imprimer les plans à dimension?? Incapable pour moi avec le format A4 GreDeK
_________________ R-Sky NSE15 / Vortex STD , STD (C) & UL / Organic STD / Diablis v2 STD / Virus VTD / Magic Kite Full Spirit / Revolution Barresi STD DidaKites Windtools Traction 4.8m² / ITV Kites Spoon 33 2.3m² Peter Lynn Competition STD
|
|
|
|
 |
franz-miztral
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 10:29 |
|
Tu a la possibilité d'imprimer sur un traceur ?
|
|
|
|
 |
GreDeK
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 12:55 |
|
franz-miztral a écrit: Tu a la possibilité d'imprimer sur un traceur ? Ben non malheureusement, j'ai pas de traceur. Je voulais faire la methode du puzzle J'en ai parlé à Mael et il doit regarder... 
_________________ R-Sky NSE15 / Vortex STD , STD (C) & UL / Organic STD / Diablis v2 STD / Virus VTD / Magic Kite Full Spirit / Revolution Barresi STD DidaKites Windtools Traction 4.8m² / ITV Kites Spoon 33 2.3m² Peter Lynn Competition STD
|
|
|
|
 |
franz-miztral
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 15:43 |
|
Tu passes à Nieuwpoort Samedi ou Dimanche ???
je pourrais te preparer un fond de plan.
|
|
|
|
 |
GreDeK
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 16:21 |
|
franz-miztral a écrit: Tu passes à Nieuwpoort Samedi ou Dimanche ???
je pourrais te preparer un fond de plan. Y a des chances que je passes. Ce serait sympa de ta part. On se tient au courant en fonction des conditions meteo... Greg
|
|
|
|
 |
André
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 17:52 |
|
franz-miztral a écrit: Hello, voici le mien...  De mon avis, ce CV demande une certaine technique, je ne le préconise pas en première construction.  Structure, centre carbone de 4mm, aile fibre de verre en 4mm, j'avais que cela sous la main  Y a plus qu'a la faire voler... Fz Super. Je n'ai pas essayé avec de la fibre de verrre. Faudra que tu me dises ce que ça donne en plage de vent! 

http://www.youtube.com/profile?user=Yof ... id/uploads
|
|
|
|
 |
André
|
Sujet du message: Re: El Dédé, superbe oiseau  Posté: 02 Jan 2011, 18:00 |
|
franz-miztral a écrit: Hello,
voici le mien... De mon avis, ce CV demande une certaine technique, je ne le préconise pas en première construction.
Ce point de vue m'interesse car j'allais te demander si tu n'avais pas rencontré trop de soucis au montage. Qu'est-ce qui selon toi doit d'abord être maîtrisé en couture et construction monofil avant de se lancer sur L'El Dédé? Peut-on envisager une aide, un visuel de montage ou une petite vidéo de construction par exemple qui aiderait les gens qui se lance dans son assemblage? Et quels points devrait être bien explicités? Merci pour tes commentaires futurs. 

http://www.youtube.com/profile?user=Yof ... id/uploads
|
|
|
|
 |
|
|