|
Auteur |
Message |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 10 Jan 2011, 09:53 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Citation: Hé ben peut etre qu'on pourrait faire un concours d'hivers et un concours d'été... Sans forcément mettre CVS dans le coup, parce que le pauvre Dominique, on va finir par le ruiner. Je suis pas sûr que ça dérange Dominique, ça lui fait sans doute des clients en plus? Cependant c'est vrai que 2 par an ça fait beaucoup, et pour remettre ça un thème serait effectivement sympa mais pourquoi pas changer de support aussi pour varier (monofil, ou 2 lignes, etc.)
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 10 Jan 2011, 10:57 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Professeur Schmoll a écrit: Citation: Hé ben peut etre qu'on pourrait faire un concours d'hivers et un concours d'été... Sans forcément mettre CVS dans le coup, parce que le pauvre Dominique, on va finir par le ruiner. Je suis pas sûr que ça dérange Dominique, ça lui fait sans doute des clients en plus? Cependant c'est vrai que 2 par an ça fait beaucoup, et pour remettre ça un thème serait effectivement sympa mais pourquoi pas changer de support aussi pour varier (monofil, ou 2 lignes, etc.) Je ne suis pas sur que Dominique s'y retrouve financièrement. Je pense qu'il fait ca pour faire "vivre" le cerf volant. 2 par an, ca peut effectivement faire beaucoup... Ca dépend de ce que l'on souhaite... Si on veut se refaire toute une gamme par exemple ou améliorer le concept d'un CV ou tout simplement par plaisir de la fabrication. Changer de support, oui, pourquoi pas. Mais ca, ca sera sans moi. A part le 4 lignes, le reste du CV ne m'intéresse pas beaucoup, meme si je trouve certains mono fil très sympas.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 10 Jan 2011, 12:50 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
punk_sportif a écrit: Professeur Schmoll a écrit: Citation: Hé ben peut etre qu'on pourrait faire un concours d'hivers et un concours d'été... Sans forcément mettre CVS dans le coup, parce que le pauvre Dominique, on va finir par le ruiner. Je suis pas sûr que ça dérange Dominique, ça lui fait sans doute des clients en plus? Cependant c'est vrai que 2 par an ça fait beaucoup, et pour remettre ça un thème serait effectivement sympa mais pourquoi pas changer de support aussi pour varier (monofil, ou 2 lignes, etc.) Je ne suis pas sur que Dominique s'y retrouve financièrement. Je pense qu'il fait ca pour faire "vivre" le cerf volant. 2 par an, ca peut effectivement faire beaucoup... Ca dépend de ce que l'on souhaite... Si on veut se refaire toute une gamme par exemple ou améliorer le concept d'un CV ou tout simplement par plaisir de la fabrication. Changer de support, oui, pourquoi pas. Mais ca, ca sera sans moi. A part le 4 lignes, le reste du CV ne m'intéresse pas beaucoup, meme si je trouve certains mono fil très sympas. +1 Punk !! idem pour moi , a part le " 4 lignes et Certains Mono " ! c'est pas que e deux lignes ne m'interesse pas mais bon y a tellement a faire en "4 lignes" Slt
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 12 Jan 2011, 16:51 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Juste une petite question : on envoie les photos au fur et à mesure des étapes de la construction ou bien en bloc à la fin ?
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 12 Jan 2011, 17:20 |
|
Maël a écrit: Juste une petite question : on envoie les photos au fur et à mesure des étapes de la construction ou bien en bloc à la fin ? Juste une photo bien explicite de la fabrication suffit (genre les panneau de spi découpé et pret à etre assemblé ou une demi aile). Je pense qu'il ne faut pas attendre le dernier moment des fois qu'il y aurait un problème avec la photo. Par exemple, exif non présent ou photo pas assez explicite, et qu'il soit encore possible de rectifier le tire.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 12 Jan 2011, 18:20 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Ok, je t'en envoie une, tu me dis si ça te va.
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 12 Jan 2011, 20:28 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Et on peut t'envoyer une photo de la fab avant que ça soit terminé ou tu préfères tout d'un coup?
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 13 Jan 2011, 09:29 |
|
Professeur Schmoll a écrit: Et on peut t'envoyer une photo de la fab avant que ça soit terminé ou tu préfères tout d'un coup? Avant que ca soit terminé, c'est mieux. Comme ca, si y a un problème avec la photo, y a possibilité d'en re-faire au cours de la fabrication. J'ai bien recu ton mail Mael, mais, je viens de le voir. Je suis un peu moins connecté quand je suis chez moi en ce moment (2 jours que je n'ai pas allumé mon pc chez moi, c'est du jamais vu !), j'essaie d'y jeter un oeil ce soir (la je suis au boulot).
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 13 Jan 2011, 13:34 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
1er photo envoyer dit moi punk quand tu as bien reçu tous ça.
Sinon vous autres comperent 4 lignars , je sais pas vous mais p..... ça fait du bien de ce remettre a la construction n'est ce pas ????
j'attaque la couture et vous???
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 13 Jan 2011, 13:36 |
|
J'attaque les patrons moi Non non je ne suis pas du tout a la ramasse 
|
|
|
|
 |
|
|