Elanym a écrit:
Les wisker c'est bon aussi par contre j'ai beaucoup de mal a placé correctement le "bord d'attaque" (la grande barre centrale quoi) dans les emplacement au 2 extrémités, résultat des courses il s'est démonté en vol samedi dernier.
bonjour,
8-( ... tu peux préciser un peu là ?
les fourreaux sur les pointes font 5.5cm...(pas de pb de couture ?) et vu comment les barres de 8P se cintrent quand les whiskers sont montées je n'arrive pas à comprendre comment le BA peut arriver à se démonter
le BA s'est dĂ©montĂ© de oĂč d'ailleurs ?
chronologiquement je passe la barre (manchonnée) à fond dans un fourreau ... puis croix centrale
et pareil de l'autre coté.. puis manchon de l'autre barre
puis whiskers x4
tant que tu es dans les vérifs : les whiskers font 37.5cm et les barres de 8P hors manchon 106.6cm chacune
sinon
-j'utilise le mien avec des poignées "bricolées" et force est de constater que c'est plus facile avec celles d'origine ! (merci à topenderlé pour l'essai)
-je lui trouve effectivement une plage de vent optimale un peu étroite (mini 2Bf pas toujours facile dans les terres optimum 3 Bf ..et max 4Bf) et à 4bf on a vite fait de faire de l'over control ... mais c'est comme le revo ...faut voler...voler ...voler
-sinon dans cette cible lĂ :
1- c'est pas un révo
2- c'est trÚs précis
3- ça ouvre de nouvelles perspectives en free mais faut travailler .... surtout en Amplitude de geste (les vidéos de Wardley sur le site de Benson sont parlantes là dessus.