|
Auteur |
Message |
axeloscar
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 24 Jan 2011, 19:26 |
Activite: bouffeur de BN
Mon club: le BN club
|
ouaich pourquoi pas de toute façon je pense  que je vais en faire des bas pour ma femme avec les ventilations  , vu que personne en veux et pour les barres une cabane pour hamsters DE LUXE et puis plus de net dans une semaine alors c'est le pompon damien 
|
 |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 24 Jan 2011, 19:46 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 25 Jan 2011, 09:52 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
mmh... à 190€, c'est étonnant qu'il ne parte pas !
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
Redneck
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 23 Fév 2011, 10:24 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:47 Messages: 2 Localisation: Labourse (62113)
Activite: Technicien Informatique
|
Bonjour, J'aimerais soulager le sac d'axeloscar et mon porte monnaie au passage. S'il est tjrs dispo à la vente, je lui propose de faire affaire à 160 € fdp inclus comme proposé. Je fréquente le forum depuis qq temps en lecteur... pas en acheteur. J'habite dans le pas de calais, on fait comment pour la transaction ? Autre question, est il comme neuf avec vraiment "juste" qq heures de vol ? Il s'en sépare pour quel motif ? Merci Christian
|
|
|
|
 |
Belote13
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 23 Fév 2011, 10:41 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57 Messages: 286 Localisation: Soleil
|
salut Ă toi Redneck Citation: J'habite dans le pas de calais, on fait comment pour la transaction ?
Généralement, tu envoies le chèque chez Axeloscar puis une fois qu'il a ton chèque il t'envoie le CV en Colissimo avec assurance. Tu peux entièrement lui faire confiance, je lui ai déjà acheté un cerf-volant et je n'ai pas été déçu. Axeloscar prend soin de ses C.V. Il y a quelques photos ICICitation: Il s'en sépare pour quel motif ?
Axeloscar achète plein de CV, il joue avec et il les revend... A 160 € un NSE, c'est carrement DONNé !! Contacte RAD. A plus
|
|
|
|
 |
Jibering
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 23 Fév 2011, 14:58 |
|
Belote13 a écrit: salut à toi Redneck Citation: J'habite dans le pas de calais, on fait comment pour la transaction ?
Généralement, tu envoies le chèque chez Axeloscar puis une fois qu'il a ton chèque il t'envoie le CV en Colissimo avec assurance. Tu peux entièrement lui faire confiance, je lui ai déjà acheté un cerf-volant et je n'ai pas été déçu. Axeloscar prend soin de ses C.V. Il y a quelques photos ICICitation: Il s'en sépare pour quel motif ?
Axeloscar achète plein de CV, il joue avec et il les revend... A 160 € un NSE, c'est carrement DONNé !! Contacte RAD. A plus Salut, Je confirme à 100 %. Axeloscar est un gars très sérieux qui prend un grand soin de ses cerfs-volants. Tu peux y aller les yeux fermés. @+, Nicolas
|
|
|
|
 |
B@dgun69
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 23 Fév 2011, 18:41 |
Citation: Vive le chipiron de Capbreton
Activite: badminton, ski, kite
|
Bien , Bien !! si personne ne le prend, je veux bien y réfléchir car dans quelques semaines je pars dans les Landes et il me manque un ventilé dans mon sac. je surveillerai mes MP ou le forum
Salut et bon vent Ă tous
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: NSE ventilé  Posté: 24 Fév 2011, 18:14 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
c'est pas dommage... mĂŞme pas le prix d'une voile neuve...
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
|
|