|
Auteur |
Message |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 30 Jan 2011, 20:07 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
"flen42"]saint etienne dieppe , j'arriverai à la nuit , y aura plus de vent , plus personne , bouhhh exact !!! tu n'étais pas concerné par le message mais tu sais même ceux qui sont proches ne se déplacent pas non plus Trop froid sans doute !! et après on essaie de nous faire croire que les Normands sont d'anciens Vikings !!!! Laisses moi rire 
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Fév 2011, 17:09 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
cet aprem plaine de la gloriette un révo mais a terre car pas de vent snif snif
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Fév 2011, 17:13 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
Ha moi je vais pas tardé a allez dans mon jardin pour faire volé mon svtd parce que vent 4bft et constant en plus, dans les terre c'est rare donc faut pas louper ça...Désolé flo  bon ok tu viens quand tu veux pour voler en bretonie. 
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 07 Fév 2011, 10:29 |
|
ca va faire un peu loin quand mĂŞme...
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 07 Fév 2011, 21:08 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
la faim justifie les moyen.... 
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 08 Fév 2011, 09:24 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
flo a écrit: cet aprem plaine de la gloriette un révo mais a terre car pas de vent snif snif ehhhh !!!! tu es éducateur sportif !! t'as qu'a courir 
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 08 Fév 2011, 10:06 |
|
Tat a écrit: flo a écrit: cet aprem plaine de la gloriette un révo mais a terre car pas de vent snif snif ehhhh !!!! tu es éducateur sportif !! t'as qu'a courir  je fais faire du sport.... et courirpour le faire voler je ne suis pas fan
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 10 Fév 2011, 10:41 |
|
Coucou,
Lundi matin départ pour Biarritz, retour sur paris vendredi dans la mâtiné. Ce qui nous fait sur place Mardi, mercredi et jeudi donc si quelqu'un du coin veut venir voler ce sera avec plaisir ^^ Logiquement on sera pas loin de la future cité de l'océan (puisqu'on vas là bas puisque mon père y bosse)
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 13 Fév 2011, 20:50 |
|
petite après midi assez sympa à 2 révos, il y a du boulot pour bien voler...
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 13 Fév 2011, 22:05 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
yen a qui ont de la chance !
je suis sorti : vent presque nul en haut d'une coline
j'ai quand meme étrainé mes poignées ( peintre ) modifiées , c'est bien à l'usage : légères , raides , je mettrai une photo dans le sujet had oc
et puis j'ai sorti mon train de mini rev ! he oui , il a volé ! pas de photos pour l'instant c'est un copain qui avait un apn , il doit me les faire passer :
bilan : il y a du réglage dans l'air ; en première approche j'avais fait des lignes de longueur égale à l'envergure des rev , en fait , je pense que par totu petit vent , mes rev sont trop lourds ,les lignes sont trop lourdes , la distance est trop courte , il y a influence d'un rev par rapport au suivant
enfin je suis content , je n'ai rien cassé ,
vivement qu'il fasse mauvais temps , qu'on sorte le grand jeu !
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
|
|