|
Auteur |
Message |
scoob
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 18 Fév 2011, 01:10 |
Enregistré le: 16 Fév 2011, 22:12 Messages: 25 Localisation: Rouen
|
bonjour les gens,
Y'a t'il des revolistes sur Rouen ?
_________________ Scoob
Revo EXP 1.5 SLE (avec un peu de bidouille amovible selon les conditions de vent)
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 18 Fév 2011, 08:55 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
scoob a écrit: bonjour les gens,
Y'a t'il des revolistes sur Rouen ? Bien sur qu'il y en a !! et si tu te renseignes tu verras qu'il y en as des très bons euh !! bien entendu je ne suis pas dans le lot 
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 20 Fév 2011, 00:48 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Bonjour à tous Donc pour recentrer sur Paris (ben oui, pour un parisien, il y a paris, et il y a le reste  ), nous serons au moins 3 a faire une session d'entrainement sur Vincennes, sur la grande plaine proche de l'obélisque. L'emplacement : http://maps.google.fr/maps?client=firef ... 1&t=h&z=18Au programme, du vol en team bien sûr... avec des UL vu le vent prévu :-D Autre programme, test d'un bridage Baldan-Duboc (ou turbo) fait à ma façon... j'en dirait un peu plus en fonction de sa qualité de vol :-D
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 20 Fév 2011, 11:27 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
livartow a écrit: Bonjour à tous Donc pour recentrer sur Paris (ben oui, pour un parisien, il y a paris, et il y a le reste  ), C'est rassurant de savoir que le reste existe aussi 
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 21 Fév 2011, 16:17 |
|
N'en parlons pas... disons juste qu'au delà du périph... c'est la jungle Bon, 3 au rdv et un vent léger mais plus que suffisant pour faire voler l'UVTD. Donc au final, content de la séance
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 21 Fév 2011, 18:47 |
|
livartow a écrit: N'en parlons pas... disons juste qu'au delà du périph... c'est la jungle  Sympa pour ceux qui y vivent ou y font régulièrement des excursions prolongées Yep session bien sympa. Encore merci pour ton SUL, j'ai monté le bridage ce matin, plus qu'a m'occupé de mes lignes et en piste ^^
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 21 Fév 2011, 22:36 |
|
Salut C'est pas spécialement un SUL mais ça te changera du exp, c'est une certitude :-D Aller, pour la prochaine fois, une belle marche arrière... plus d'excuses 
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 21 Fév 2011, 23:11 |
|
oups dsl pour la confusion j'ai hésité en plus ^^ oui j'ai de quoi bosser en version efficace c'est sur 
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Fév 2011, 00:34 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
Euh j'oublie tout le temps c'est quoi la diff entre UL et SUL ???
sinon je sort pas en ce moment parce il fait trop mauvais la poisse.
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Fév 2011, 02:45 |
|
Salut Ben sans en savoir grand chose, le SUL (ou super ultra-light) est plus léger que le UL (ou ultra-light). L'économie se joue sur le dacron (remplacé par du ripstop nylon) et la bride plus légère. Après, chez révo, il n'existe pas à proprement parlé de UL. Disons qu'un UL de chez révo est un révo à toile icarex. L'armature aussi change puisque chez révo, on passe à du 2wrap (12.5g la barre) sur le SUL
l'économie permet de faire des révos 1.5 de moins de 160g tout compris.
|
|
|
|
 |
|
|