|
Auteur |
Message |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 21 Fév 2011, 15:56 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
punk_sportif a écrit: Attention, si vous le prenez comme ca, je retarde la diffusion des photos !  Monsieur aime se faire des amis. 
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 21 Fév 2011, 16:18 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Bon, alors, voila ce que je propose : Ceux qui veulent voir les photos le 1er mars, c'est 31€ le 2 mars : 30€ le 3 mars : 29€ etc etc J'accepte les chèques et les virements bancaires 
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 21 Fév 2011, 16:32 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
tu as raison donne nous ton numéro  de compte et on verra si tu retarde la diffusion....
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 21 Fév 2011, 22:28 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
pourquoi tant de violence ?
moi je trouve que ce n'est que justice que notre gentil organisateur aie la primeur de voir nos chef d'oeuvre .
( bon d'accord ça fait un peu lèche bottes comme discours mais c'est sincère )
bonne finitions Ă ceux qui arrivent Ă la fin
et vivement qu'on les voie ces CV
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 22 Fév 2011, 00:05 |
|
A priori, quelques uns auront 3 photos à présenter. (Celle de fabrication n'est pas présentée, c'était seulement pour moi, pour une preuve de date de fabrication. Si ceux qui m'ont envoyé que deux photos (de près et en vol) et veulent en envoyer une 3ème (sous un autre angle par exemple), n'hésitez pas. Bon, vous pouvez rester aussi qu'avec deux photos, pas de problème. Mais je tiens à le rappeler pour pas faire de jaloux. Si y en a qui veulent échanger les photos qu'ils m'ont déja envoyées, c'est possible aussi.
Bon, tout ca, ca va me rajouter du boulot, mais je suis une bonne ame et au pire, ca retardera juste la présentation des photos Pour le petit bilan du jour : 11 participants sont certifié terminé avec leur photo en vol. 4 sont grave à la bourre, en ne m'ayant toujours rien envoyé. Dont 1 qui m'a signalé qu'il avait terminé et allait m'envoyer les photos 3 ont terminé leur 4 lignes mais n'ont pas encore fait les photos en vol. Voili voilou.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 22 Fév 2011, 00:09 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Il te les faut tout de suite ? Au dernier du dernier moment, c'est pas possible ???
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 22 Fév 2011, 00:12 |
|
livartow a écrit: Il te les faut tout de suite ? Au dernier du dernier moment, c'est pas possible ??? Normalement, c'est possible jusqu'au 28 février 23h59  Si j'ai tout avant, je pourrais préparer l'affichage plus tot  Mais, je suis pas le mieux placé, je suis pas encore sorti voler ! temps de merde, pas de photographe, quelques soucis de santé :/
|
|
|
|
 |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 22 Fév 2011, 00:34 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Tic tac tic tac...
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 22 Fév 2011, 00:39 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
pareil que toi punk pas beaux temps ( en meme temps on est presque voisin ) et pas de photographes j'espère demain il fait beaux pour faire les photos et sortir mes nouvelles poignées . D'ailleur ça pèse combien en gros un poignées???
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 22 Fév 2011, 09:49 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
|
|