Nous sommes le 29 Avr 2025, 01:32

Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

Page 55 sur 81 [ 809 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 81  Suivante

Choisissez les 3 CV 4L que vous préférez :
participant n°1  3%  3%  [ 2 ]
participant n°2  3%  3%  [ 2 ]
participant n°3  0%  0%  [ 0 ]
participant n°4  4%  4%  [ 3 ]
participant n°5  12%  12%  [ 9 ]
participant n°6  1%  1%  [ 1 ]
participant n°7  11%  11%  [ 8 ]
participant n°8  7%  7%  [ 5 ]
participant n°9  9%  9%  [ 7 ]
participant n°10  9%  9%  [ 7 ]
participant n°11  11%  11%  [ 8 ]
participant n°12  8%  8%  [ 6 ]
participant n°13  5%  5%  [ 4 ]
participant n°14  3%  3%  [ 2 ]
participant n°15  9%  9%  [ 7 ]
participant n°16  1%  1%  [ 1 ]
participant n°17  3%  3%  [ 2 ]
participant n°18  1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 75

Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
MessagePostĂ©: 24 FĂ©v 2011, 23:41 

Salut tout le monde,

J'espĂšre que tout sera en ligne le lundi soir Ă  minuit, mais je ne promets rien. Au pire ca sera mardi soir.
Je vais avoir du boulot de redimensionnement de photos, voir peut etre recadrage pour certaines.

Et retoucher mon code pour adapter Ă  la troisiĂšme photo.

D'ici lundi ou mardi, tout le monde recevra un mail pour expliquer le fonctionnement du vote (regle du compte des points, et rappelles du reglement) et ainsi ouvrir le vote.

Sinon, j'attends les derniĂšres photo pour certains.
J'ai l'impression qu'il va y avoir un deuxieme abandon, un participant ne m'a pas donner de nouvelles.

On devrait donc ĂȘtre 17 participants si tout ceux qui on commencĂ© m'envoient le reste des photos d'ici lundi soir.

Ma galerie de revos maison

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 00:16 

Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
ben j'espere pouvoir les faire ce weekend mais normalement il fait pas trop moche et il devrais y avoir du vent donc si ya pas tout ça tan pis je mettrais mes tennis et courais pour faire le vent....mdr

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 00:25 

punk_sportif a écrit:
Sinon, j'attends les derniĂšres photo pour certains.

t'aura les miennes lundi 28 :boulet
par contre de qu'elle dimension veux tu les photos ( ça je sais faire ) ? et donc 3 photos ou 4 :ide

je sais je mérite des :baston

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 00:29 

3 ou 4 photos : 1 de la fabrication qui n'apparaitra pas dans la galerie du vote mais qui sert Ă  prouver la date de fabrication. Une de prĂšs, une en vol. Et une facultative, sous un autre angle comme on veut.

Laux, il va il y avoir du vent ce we. Meme pas mal Ă  priori dimanche sur la cote...

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 00:32 

Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
Ben pas trop quand meme parce qbon trop de vent tu le vent et puis faut pouvoir voler aussi.lol

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 11:29 

Citation: peace .......
punk_sportif a écrit:
3 ou 4 photos : 1 de la fabrication qui n'apparaitra pas dans la galerie du vote mais qui sert Ă  prouver la date de fabrication. Une de prĂšs, une en vol. Et une facultative, sous un autre angle comme on veut.

Laux, il va il y avoir du vent ce we. Meme pas mal Ă  priori dimanche sur la cote...

Ok Punk , Petit récap pour mes photos :
Pour ma part, les photos que je t'ai envoyées jusqu'a présent ont servies pour la validation uniquement , a supprimer .... ok pour toi ..? :question
ce soir je t'envoi donc , 4 photos ( 1 fab, 1 vol , 1 de prés + une autre ) qui servront pour la galerie et donc pour le vote , avec les commentaires comme tu as demandé dans ton mail recapitulatif ....... ok pour moi :heureux
comme ça ce sera plus pratique pour toi, il n'y aura pas de tri a faire, uniquement a mettre en ligne les 4 derniÚres que tu receveras ce soir ..ok pour toi ...?? :question

merci davance .... :rad :hola

[

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 11:34 

Iguane revo a écrit:
ce soir je t'envoi donc , 4 photos ( 1 fab, 1 vol , 1 de prés + une autre ) qui servront pour la galerie et donc pour le vote , avec les commentaires comme tu as demandé dans ton mail recapitulatif

Si j'ai bien compris, vu que tu as déjà envoyé des photos de la construction et que Gaëtan a pu valider, pas la peine d'en renvoyer une autre de la construction car elles ne figureront pas dans les photos du vote.

J'ai tout pigé Gaëtan ?? :aleo

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 12:05 

Nan, mais Iguane, il fait tout pour que ca ne soit pas pret lundi soir lol.
@ iguane : Tu m'as envoyé 4 photos la derniÚre fois. Il m'en faut 3 au max, ou 2 au mini. La fabrication, effectivement, j'en ai plus rien à faire, j'ai déja la preuve que tu l'as fabriqué et ca ne figurera pas dans la galerie photo.

Si vous avez fait attention dans mon test de galerie photo, la photo de pres sert de vignette principale sur la page d'accueil. Si on clique sur une vignette, ca ouvre la page du participant ou on voit en grand (800 x 600) la photo de pres la photo en vol, la 3Ăšme photo s'il y en a une et tout en bas de la page, le texte s'il y en a un.

Je pense aussi que je vais faire un dossier .zip à télécharger qui contiendra toutes les photos au format original. Comme ca, si y en a qui veulent voir des détails avec plus de zoom, ca sera possible.

:hurle A propos de photos j'en profite pour vous signaler que Eolemag lance une édition 2011 du concours photos :bravo :
http://www.eolemag.com/

Je sais pas vous, mais moi, je vais y participer

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 12:38 

Citation: peace .......
punk_sportif a écrit:
Nan, mais Iguane, il fait tout pour que ca ne soit pas pret lundi soir lol. :Lolo+
@ iguane : Tu m'as envoyé 4 photos la derniÚre fois. Il m'en faut 3 au max, ou 2 au mini. La fabrication, effectivement, j'en ai plus rien à faire, j'ai déja la preuve que tu l'as fabriqué et ca ne figurera pas dans la galerie photo.

ok mais c'était juste pour tout remettre a zéro , car je t'en ai envoyées beaucoup et comme tu me demandais de choisir parmis les 4 derniÚres envoyées !!! :hala
je voulais juste te renvoyer celles que j'ai choisi pour mettre en ligne et t'eviter de trier ou de mal se comprendre !! :hala :hala

je t'envoi les 3 a mettre en ligne ce soir avec mes commentaires ..... ok tu suprimes toutes les autres ... comme ça je sait les quelles vont ĂȘtres misent en ligne .... sommes nous d'accord ... :question

désolé les gars !!!! pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué .............. :hala :hala :hala :hala

excusez moi !! Entschuldigen Sie !! excuse me !! perdĂłn !! ć€±ç€Œ !! ΌΔ ÏƒÏ…ÎłÏ‡Ï‰ÏÎ”ÎŻÏ„Î” !! mi scusi !! :boulet

Modifié en dernier par Iguane revo le 25 Fév 2011, 14:50, modifié 1 fois.

[

MessagePostĂ©: 25 FĂ©v 2011, 12:48 

Bien compris Iguane ;)

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 55 sur 81 [ 809 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’étĂ© ]