|
Auteur |
Message |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 01 Mar 2011, 21:25 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
scenic62
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 01 Mar 2011, 21:45 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:48 Messages: 61 Localisation: 62120
Citation: ça prolonge la vie l'anneau gastrique
Activite: karate
|
bonsoir; d'ici dimanche je vais tenter de nouvelles photos en vol a berck par exemple si je trouve une voiture de pret a mon garage sinon dans ma ville . une question peut on faire une 2eme commande chez cvs avec les 10% de rabais ou non? sinon pas grave merci cordialement
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 01 Mar 2011, 22:02 |
|
scenic62 a écrit: bonsoir; d'ici dimanche je vais tenter de nouvelles photos en vol a berck par exemple si je trouve une voiture de pret a mon garage sinon dans ma ville . une question peut on faire une 2eme commande chez cvs avec les 10% de rabais ou non? sinon pas grave merci cordialement Les 10% de réduction étaient mis en place spécialement pour le concours. CVS fait déja pas mal pour ce concours, faudrait peut etre pas trop abuser de leur gentillesse 
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 01 Mar 2011, 23:49 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
plus ca va plus je me dis qu'il va y avoir des revis de folie trop bien!!!
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 02 Mar 2011, 21:48 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 02 Mar 2011, 22:09 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Au moins, quand iguane n'est pas content, on le sait :-D ben moi, je propose une manif pour faire acceléré les choses !!! vous vous rendez compte, on va sûrement rentré dans le guiness des reccords : une mannif dans toute la France... avec seulement 17 personnes :-D bon, aller, un peu de patience... on est pas à une semaine près. ;-)
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 02 Mar 2011, 22:18 |
|
Iguane revo a écrit: bah oui tu parles !!! ça fait mumuse avec son new 2 lignes , peut pas tout faire ...heinnnnn !! pppffffffff Etonement c’est pas moi qui est demandé une semaine de rab. Je n'y ai pas dit non, evidement
_________________ SMKC, what else ?
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 02 Mar 2011, 22:21 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
livartow a écrit: Au moins, quand iguane n'est pas content, on le sait :-D ben moi, je propose une manif pour faire acceléré les choses !!! vous vous rendez compte, on va sûrement rentré dans le guiness des reccords : une mannif dans toute la France... avec seulement 17 personnes :-D bon, aller, un peu de patience... on est pas à une semaine près. ;-) c'est pas pour PUNK ..... du tout .. !!! il a pris la bonne déscision .... c clair .......... mais j'me comprend ...... non c'est sur , ont est pas a une semaine près, mais quand tu te prend au jeu............bah pour moi c'est frustrant ........!! 
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 02 Mar 2011, 23:03 |
|
Ca serait sympa d'arreter le mauvais esprit, meme si y a un fond humoristique. J'ai tranché, en tenant compte de l'avis de la majorité, en tenant compte d'un petit concours organisé en partenariat avec CVS. Et meme si je n'ai pas demandé l'avis de Dominique, je suis certain qu'il aurait été ok. Il n'a rien critiqué d'ailleurs quand je lui ai fait un point par mail lundi soir. ca devrait s'arreter la.
Je sais qu'il vaut mieux qu'un reglement soit respecté à la lettre et pour tout le monde. Il a déja pourtant évolué par exemple pour la 4ème photo. C'est une première organisation, y a quelques ratés, mais c'est plutot bien dans l'ensemble. On retiendra les leçons si y a une autre édition.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 02 Mar 2011, 23:59 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
punk_sportif a écrit: Ca serait sympa d'arreter le mauvais esprit, meme si y a un fond humoristique. J'ai tranché, en tenant compte de l'avis de la majorité, en tenant compte d'un petit concours organisé en partenariat avec CVS. Et meme si je n'ai pas demandé l'avis de Dominique, je suis certain qu'il aurait été ok. Il n'a rien critiqué d'ailleurs quand je lui ai fait un point par mail lundi soir. ca devrait s'arreter la.
Je sais qu'il vaut mieux qu'un reglement soit respecté à la lettre et pour tout le monde. Il a déja pourtant évolué par exemple pour la 4ème photo. C'est une première organisation, y a quelques ratés, mais c'est plutot bien dans l'ensemble. On retiendra les leçons si y a une autre édition. Ben oui mais on a une semaine à faire passer donc on s'occupe comme on peu non ? 
|
|
|
|
 |
|
|