|
Auteur |
Message |
punk_sportif
|
Sujet du message: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 15:49 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Salut tout le monde, Voila, certains ont leur galerie perso sur picassa, facebook ou autres... Je pense que ca serait sympa que toutes les galeries des 4 lignes maisons soit réunies sous un seul site.
Genre sur la page d'accueil, y aurait les pseudos en lien, et en cliquant sur le lien, on arriverait sur la galerie du pseudo.
Y a bien des bases de données de galeries photos prete à l'emploi sur le net ou il suffit de les coller sur un hébergeur comme free, ovh ou autre, mais c'est donc gérer par une seule personne, il me semble qui a acces au serveur FTP. Ou alors, on donne le mot de passe à tout le monde du serveur ftp, et dans ce cas la, ca peut vite devenir l'anarchie.
Il faudrait donc une page ou chaque utilisateur gère sa propre galerie et protégée par son mot de passe. De ce fait, moi, je ne peux pas aller poster des photos dans la galerie de liwartow par exemple.
Qu'en penser vous? A mettre en place? Sans interet?
Si quelqu'un a une connaissance de ces galeries d'images, est ce que une remplit ces contraintes?
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 15:58 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
J'ai pensé posté ce genre de message, il y a quelques mais j'ai pas pris le temps. Je pense que ce serais une idées simpa histoire qu'on ai aps a faire les tour de tout les topic parce qu'on a vu un revo qui plais et qu'on veux le revoir .
J'aurais aimé aidé a mettre ça en place mais pour le cou j'y connais rien dans ce domaine mais je veux bien apprendre, si ça peut rendre service.
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 16:07 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
oui cela me parait être une très bonne idée
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 16:09 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 16:16 |
|
Je l'aurais bien fait, mais je n'ai pas assez de connaissances en php et SQL pour gerer l'interface de gestion :/
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 16:27 |
|
c'est quoi tes thermes???? il n'y a pas moyen de trouver un truc assez simple? et passer par un blog?
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 16:33 |
|
Si je me trompe pas un blog n'aura pas plus d'interet qu'un topic sur un forum. Des trucs assez simple, je ne sais... J'aurais sans doute le temps de faire une recherche pendant mes vacances.
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 16:48 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 16:53 |
|
on peut partir avec cette application si ça convient a tout le monde
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 03 Mar 2011, 17:12 |
|
lauxoc-i a écrit: http://www.igalerie.org/Il faudrais un truc comme ça en gros a épingler dans le forum kelke part. Hé bah voila  ca a l'air de répondre aux besoins  Qui se charge de faire les tests et de mettre ca en place? 
|
|
|
|
 |
|
|