|
Auteur |
Message |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 03 Mar 2011, 00:37 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
D'accord avec toi livartow et puis un peu de chambrage ne fait de mal a personne c'est pas méchant et il fallais s'y attendre, vu l'emultion que ça a fait au niveaux du 4 lignes français , ben forcement 1 semaine de plus ça agace mais bon ça ira mieux dans quelques jours épicétou.... Et puis si tu es stressé d'attendre , toi , révolutionnaire , ben prend ton revo et va volé 2 heures ça va te calmer......hahahaha 
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Mar 2011, 06:21 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
bon ben moi je patiente ...en vacances
pour info , ça fait quelques jours que je n'avais plus accès à internet pour cause de voyage loin très loin et ce soir me revoilou !
alors je peux vous dire que là ou je suis , il fait - 22°C la nuit et - 12 °C le jour , qu'il y a un bon petit vent bien régulier ce qui nous fait une température ressentie de -20 °C le jour
devinez ou je suis
ps : ça nous fera patienter de jouer un peu ......
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Mar 2011, 10:22 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
flen42 a écrit: bon ben moi je patiente ...en vacances
pour info , ça fait quelques jours que je n'avais plus accès à internet pour cause de voyage loin très loin et ce soir me revoilou !
alors je peux vous dire que là ou je suis , il fait - 22°C la nuit et - 12 °C le jour , qu'il y a un bon petit vent bien régulier ce qui nous fait une température ressentie de -20 °C le jour
devinez ou je suis
ps : ça nous fera patienter de jouer un peu ...... Ca sent le canada ça. de toute façon, si tu me dis kamchatka ou un truc dans le genre, je t'étrippe à distance !!!! ;-)
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Mar 2011, 13:19 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
Bon ça en est ou les derniere fabrications???? Parce qu'on attend mine de rien..... 
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Mar 2011, 14:01 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
oui c'est vrai pas de signes de vies???
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Mar 2011, 14:24 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 04 Mar 2011, 15:13 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 05 Mar 2011, 09:42 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
demain sera t'il le grand jour???
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 06 Mar 2011, 00:39 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Aller, courage ! Plus qu'un jour Ă tenir !!! 
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 06 Mar 2011, 13:00 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
64 pages pour un topic !!! Bravo "punk-sportif" c'est pas mal et je suis sur que ce n'est pas fini ,vu que les résultats sont encore a paraître et que les commentaires vont aller bon train pendant encore quelques pages. 100 pages vous pensez que c'est possible ? on lance des paris ?? 
|
|
|
|
 |
|
|