|
Auteur |
Message |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 06 Mar 2011, 10:57 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Bien joué, ça marche nickel, les vidéos marchent aussi Manque plus que le concours 
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 06 Mar 2011, 11:13 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Bon, les bugs, j'ai pas le temps de voir ca aujourd'hui, je pars au carnaval de Granville. J'essaie de voir vite fait pour virer tout controle d'enregistrement, comme ca vous pourrez vous inscrire, et je verrais les bugs plus tard.
Edit : C'est bon, tout le monde peut s'inscrire sans controle.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 06 Mar 2011, 13:17 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
scenic62
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 06 Mar 2011, 14:23 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:48 Messages: 61 Localisation: 62120
Citation: ça prolonge la vie l'anneau gastrique
Activite: karate
|
bonjour, 1 photo ajoutee pour essai ok cordialement
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 06 Mar 2011, 20:42 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Bravo à tous pour vos images !!! Ca fait très plaisir à zieuter ;-) Et merci Punk pour ta rapidité, car c'est vite fait bien fait !!!
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 06 Mar 2011, 20:45 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 08 Mar 2011, 23:53 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
y a aussi du moins bon !
pour m'inscrire par de pb
j'ai créé un premier album à propos de mon premier rev , vous savez celui qui étai tout collé au départ !
j'ai mis plein de photos un peu crades , cela montre aussi ce qu'il ne faut pas faire !
si vous les trouvez trop gore ou pas top , je les enlèverai
ps : quand j'aurai gagné le concours, je ferai l'album de la bête !!!!!!!!!! ( je plaisante car je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau des autres réalisations )
A+ flen 42
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 09 Mar 2011, 00:11 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
J'ai un peu mis ca de coté en m'occupant du concours. J'ai pas encore bien compris la différence entre catégorie et album.
En tout cas, je pense que comme l'a fait Iguane, il faudrait que chacun en s'inscrivant fasse son album "mes kites".
Y a un truc que je peux changer mais qui n'est pas évident en fonction de tout le monde. C'est la taille de la photo quand on visionne un album. La, je la trouve petite. Le problème c'est que l'espèce de bande vidéo en bas prend vachement de place, et que la taille du menu et de la bannière du haut n'est pas optimisée :/
A voir pour plus tard...
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 09 Mar 2011, 09:35 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
oui pour l'instant prends ta calculette et donne nous le resultat stp......
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 20:18 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Ca fonctionne sans problèmes, c'est clair... mais pas moyen de mettre la moindre vidéo j'ai bien l'impression 
|
|
|
|
 |
|
|