Bon, allé, j'arrete de vous charrier !
Depuis 7h30 je bosse dessus.
J'ai peur d'avoir fait une boulette
Pour vous expliquer un peu la méthode, pour que ca reste anonyme, les images sont codées comme suis :
machin : a_2.jpg / a_3.jpg / (a_4.jpg)
bidule : b_2.jpg / b_3.jpg / (b_4.jpg)
truc : c_2.jpg / c_3.jpg / (c_4.jpg)
etc etc
Donc, j'ai un peu les boules d'avoir fait une inversion de participant / photos
Tout ca est reporté sur un tableau excel, mais bon, j'ai recu tellement de mails, et je vous parle meme pas de ceux qui ont changé 4 fois leurs photos !

(non non, je ne vise personne... suivez juste mon regard, ... Y a comme un lésard

)
Ensuite, je me suis attaqué au site... Après deux trois bourdes, je crois que tout est rentré dans l'ordre.
N'oubliez pas de vider le cache / historique de votre navigateur ou de bien actualiser les pages si vous voyer les photos du tests effectués auparavant. Pendant un moment, j'ai continué de voir les anciennes photos.
Ha au fait, je me suis permis pour certaines photos un petit recadrage pour qu'on voit mieux le CV.
Hé bien sur, j'ai redimensionné toutes les photos en 800x600. Les photos font autour de 200-250ko pour la plus part.
Au fait, le site est hébergé chez free. Parfois les images ont du mal à s'afficher, si c'est le cas, actualisez la page en appuyant sur la touche F5 du clavier.
Si vous remarquer que quelque chose ne va pas sur le site, évidemment, dépechez vous de me le signaler ! ! !
concours878-cvs@yahoo.frJe crois que tout est dit, mais j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose...
Hein??? en me souffle dans l'oreillette que je n'ai pas rappelé l'url du site??? ok, je vous la redonne
http://rdv.kite.free.fr/photos_concours ... s_2011.phpJe remercie tout ceux qui sont allé voir le site pour le tester auparavant et qui n'ont pas remarqué la faute d'orthographe dans la bannière !
Tant pis, ca reste comme ca, c'est pour le fun
Bon, ben, vais faire un mailing officiel maintenant.