|  | 

| Auteur | Message |  
			| flo |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 14:57  |  
			| Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17
 Activite: éducateur sportif
 | 

| le stress monte très haut...... plus 19 heures alors car je pars a 19h30...

star révo VTD
 |  |  
			|   |  |  
		|  |  

| Iguane revo |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 19:58  |  
			| Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43
 Citation: peace .......
 |  |  
			|   |  |  
		|  |  

| punk_sportif |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 20:07  |  
			| Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
 | 

| Bah, ca m'ennuie un peu... J'ai envoyé un mail ce midi à CVS pour valider les résultats, mais je n'ai pas eu de réponse. Bon, comme le vote est publique, j'imagine qu'il ne peux pas y avoir de contestation possible... Sauf si je me suis planté dans ma retranscription CV/participant :/ M'enfin bon, dans tout les cas, la messe est dite !     Je commence la vérification, je viens de rentrer d'une petite session avec Laux.

Ma galerie de revos maison
 |  |  
			|   |  |  
		|  |  

| punk_sportif |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 20:18  |  
 | 

| En attendant la publication du résultat, j'ouvre le vote des forumeurs. Ca serait bien que les participants gardent la meme regle à savoir interdiction de voter pour sa fabrication. Et maintenant, les commentaires sont ouverts, donc vous pouvez expliquer le choix de votre vote. Je rappelle l'url de la galerie :http://rdv.kite.free.fr/photos_concours ... s_2011.php Chaque personne doit choisir les 3 CV qu'il préfèrent. La, pour le coup, il n'y a plus de classement dans les 3 préférés.

|  |  
			|   |  |  
		|  |  

| livartow |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 20:23  |  
			| Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31
 Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
 Activite: cerf volant/photo
 Mon club: Les Loustiks
 | 

| A voté... pour les mêmes CV que pour le 1er vote 

|  |  
			|   |  |  
		|  |  

| punk_sportif |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 20:47  |  
 | 

| Bon, allé, voila les résultats :  Je suis un peu gêné de vous annoncer le podium... pas facile d'être organisateur et participant :/ 1er : punk_sportif (21 points) 2ème : professeur Schmoll (18 points) 3ème : Mael (14 points) Voila, je crois que ca sonne la fin de ce premier concours de fabrication de 4 lignes. Merci à tous ceux qui ont participé en gardant une bonne ambiance et en nous faisant part de leur imagination, de leur créativité. Et merci à CVS pour sa participation pour motiver les troupes ! J'espère que vous continuerez à fabriquer, et que ca en décidera certains à se lancer.

|  |  
			|   |  |  
		|  |  

| Laurent |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 20:52  |  
			| Enregistré le: 13 Juin 2010, 00:29
 | 

| vendu    !!! meuh non !! FELICITATIONS ! C'est amplement mérité !

|  |  

| punk_sportif |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 20:54  |  
 | 

| Pour ma part, j'ai voté en privilégiant le motif. Car difficile de juger de la qualité de fabrication.
 J'ai donc voté en premier pour le n°7, l'araignée de Mael. Je la trouve splendide, bien que un peu effrayante !

En 2ème le n°9, le revo Nix. L'originalité du panneautage, le choix des couleurs... J'adore. Par contre, pas de gaze au niveau du BA, je ne sais pas pourquoi...

Le troisième, le n°15, le zèbre de Potner. SVTD, bien équilibré, apparemment, très bien réalisé. Simple et efficace !

|  |  
			|   |  |  
		|  |  

| lauxoc-i |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 20:57  |  
			| Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34
 Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
 | 

| felicitation a tous et merci a ceux qui on voté pour moi....      Oui session simpa, a refaire, mais avec un vent plus simpa pour la prochaine. Sinon pour avoir vu le 4L de punk ben il en jette, du boulot de punk craché , bien fait , trés belle finition rien a dire si ce n'est qu'il est mieux en vrai que en photo.

|  |  
			|   |  |  
		|  |  

| pascale |  Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  PostĂ©: 09 Mar 2011, 21:03  |  
			| Enregistré le: 14 Juil 2010, 11:09
 |  |  
			|   |  |  
		|  |  |  |