Bravo Punk, Prof et Maël,
Vous avez réellement mérité ce résultat.
Punk, on avait reconnu ton style. Tes impressions en vol sur la répartition (très élégante) des ventilations? C'est vraiment du super boulot.
Prof, bravo pour avoir osé un design original. En vol, il donne quoi?
Maël, tu es un vrai malade! Ton 4L est vraiment splendide. Bon, il risque de faire peur aux petits enfants sur les plages...
Spéciale dédicace aux autres CV, en particulier à ceux qui ont rendu très difficile mon vote:
- Pascale (graphiquement très beau, en plus dans les mêmes tons que mon zèbre)
- Alain44 (un superbe ventilé, très joliment réalisé)
- Livartow (il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur tes deux bridages, sur la plage de vent réelle du kite)
- Iguane (c'est marrant, j'avais un projet qui ressemblait un peu à ça... j'aime beaucoup)
- Laurent (pareil, il faut raconter comment ça se comporte en vol, tes volets amovibles pour les ventilations, très beau design et belles couleurs)
Mais il ne faut pas oublier:
- Elanym (comment tu as dĂ» en baver avec la frise centrale!)
- Fratj15 (moi, je retombe en enfance devant ton thème... c'est comme ça que j'aime les CV... quand ils font rêver)
- Scenic62 (vraiment bien réalisé, le ying yang, c'est vraiment pas évident de reproduire des formes aussi régulières)
- flen42 (Yeah... rastaman vibrations... positives, belle idée les dreads... tu penses ajouter un fumigène aussi?)
- niX (prends le temps de nous faire une belle photo de jour, je suis sûr que la transparence de ton 4L donne un super effet en vol)
- Flo (c'est pour voler avec les FLICS, toutes ces étoiles? joli CV!)
- aquoiboniste (j'aime le concept, l'histoire autour ce ce CV, les traces de pas, c'est cousu ou bien c'est peint, dis?)
- lauxoc (graphiquement un des plus originaux du concours, en l'air, la transparence rend vraiment bien, bravo)
- Grabeluche (une répartition de gaze originale, mais aussi des proportions qui ont l'air différentes des autres 4L type révo, on veut en savoir plus!)
Et pour finir, bravo à CVS et Punk pour l'organisation de ce concours. Un truc à renouveler, c'est sûr.

Erwan