|
Auteur |
Message |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 20:20 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
livartow a écrit: Ca fonctionne sans problèmes, c'est clair... mais pas moyen de mettre la moindre vidéo j'ai bien l'impression  Oui, pour la vidéo, faut forcément passer par le mode FTP :/
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 20:26 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
punk_sportif a écrit: livartow a écrit: Ca fonctionne sans problèmes, c'est clair... mais pas moyen de mettre la moindre vidéo j'ai bien l'impression  Oui, pour la vidéo, faut forcément passer par le mode FTP :/ Mais encore ???  (et en français surtout) 
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 20:46 |
|
Disons que pour le systeme comme pour les photos, le serveur limite la taille du fichier à 2000ko il me semble. La restriction du code du site restreint cette limitation à 500ko par fichier photo (chose que je dois pouvoir changer, mais c'est déja bien ainsi, sinon, le chargement serait plus long).
Donc une vidéo fait généralement plusieurs Mo. Pour ce genre de fichier, faut passer par le serveur FTP qui n'est pas le meme protocole. Un serveur FTP sert à échanger des fichiers. Après, pour les explications, je suis incapable d'en dire plus.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 21:30 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
est ce qu'il y aurait moyen de mettre des fichiers téléchargeable?
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 21:36 |
|
flo a écrit: est ce qu'il y aurait moyen de mettre des fichiers téléchargeable? oui... par FTP 
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 22:06 |
|
punk_sportif a écrit: flo a écrit: est ce qu'il y aurait moyen de mettre des fichiers téléchargeable? oui... par FTP  Y-a-t-il moyen d'y accéder via filezilla si tu nous donnes les données de connexion ? 
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 10 Mar 2011, 23:53 |
|
Oui, y a moyen. Mais faudrait voir pour créer des profiles de connexion afin que des fichiers ne puisses pas etre supprimés mais seulement ajoutés.
|
|
|
|
 |
frajt15
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 18 Mar 2011, 09:46 |
Citation: Va jouer dehors !
Activite: Révo maison
Mon club: je cherche
|
Vidéo < 1M, ça marche, C'est de l'ultra court métrage, ça donne une idée du CV en vol et en musique. Vive la galerie MultiMédia
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 18 Mar 2011, 19:47 |
|
frajt15 a écrit: Vidéo < 1M, ça marche, C'est de l'ultra court métrage, ça donne une idée du CV en vol et en musique. Vive la galerie MultiMédia C'est un progrès 
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Galerie 4 lignes maisons par forumiste  Posté: 18 Mar 2011, 20:27 |
|
En fait, c'est pas possible de créer d'autre compte pour le ftp :/
Donc si tout le monde peut toucher à tout, j'ai peur qu'un jour, ca soit le bordel. Et je ne me voit pas faire des sauvegarde régulièrement... :/
Une solution de passage dans la tete : ouvrir un site, rien que pour faire ftp tampon que tout le monde pourrait y accéder où j'irais récupérer les vidéos pour les mettre sur la galerie?
Sinon, peut etre que la galerie de CVS le fait bien? Et pour les vidéos, on reste sur youtube, dailymotion... Parce que le débit de free pour charger une vidéo, c'est vraiment pas top :/
|
|
|
|
 |
|
|