livartow a écrit:
Construction absolument superbe !!!
Je remarque que tu as utilisé les marqueurs à CD. Je vais aussi tester ça sur mon prochain révo. J'ai fait passé tout un arsenal de tests à cette méthode (pliage, passage sous l'eau, frottement, pliage avec l'humidité...) et je dois dire que niveau durabilité, c'est top.
Je te redis la même chose qu'avant, je le trouve superbe et c'est le genre de révo que j'adorerai avoir dans le sac. Il semble bien adapté au mauvais temps (niveau couleurs)
Par contre, c'est fou ! t'as combien de mètres d'icarex rouge ???
Sympa aussi la vidéo
Amicalement
Nathan
hahaha sympa ...

merci Livartow
bah en fait moi aussi tu t'en doutes j'ai fait de multiples test avec tout un tas de feutres ,encres ect ...
IDEM :(pliage, passage sous l'eau, frottement, pliage avec l'humidité...) et pas de pbs ...
je continu dans cette voie ,ma griffe tout débutant que je suis hihihhiiiiiii

faut bien ĂŞtre fier de ce qu'on fait ...
(il existe déjà des bonnes peintures pour cv , en vente sur CVS )...mais bon pas le même effet ...enfin pour le rendu que je recherche ....
pour l'icarex , les pros en ont de toutes les colors comme pas mal de créateurs ici ,j'pense , moi ça commence mais bon je n'ai que 3 construction de CV a mon actif, mais bon mon stock commence a être pas négligeable.
J'aimerai bien faire des kites avec un p'tit groupe de personne comme le font le SMKC par exemple,ils ont l'air de s'éclater hihii le côté identitaire , appartenir a un groupe qui a les mêmes délires , les mêmes motivations
enfin pour moi ,tout ça dans le but de crée un label amateur ,tu sais genre appartenir a un p'tit groupe comme l'avait évoqué Guy, ça c'est motivant, bon sur qu'il y en a que ne seront pas d'accord avec moi .
moi ce que j'aime c'est le design dans le sens large du mot, a savoir se fixer sur thème, l'exploiter, crée,tester du matos (déja fait sur d'autres loisirs pour moi ) .... voler avec les CV pour prendre du plaisirs et se perfectionner surtout et prendre plaisir a faire voler nos trucs .....la fab, venant de la mécanique, et des matériaux composites , ça me plait aussi, mais plus sur le design, bon j'mentend en parlant de design, j'veut dire part là heuuuu le thème du CV quoi ... mais j'ai mes idées et puis je suis en perpétuel recherche, ... mais le design ,ça ça me branche grave ....

crée ...

voilĂ ...