Merci pour vos p'tits messages et pour votre attente
Iguane revo a écrit:
Pas répondu a ma question Livartow ???
Peux pas tout faire en mĂŞme temps non plus non plus.
Donc oui oui, j'ai utilisé ta technique : marqueur indélébile et waterproof de différente couleur sur les deux faces. Je rajouterai que j'ai passé un petit coup de gomme sur la surface après histoire de retirer le surplus d'encre et d'éviter que ça bave avec le temps. Pour tout dire, j'en ai déjà fini un deuxième avec ta méthode
Elanym a écrit:
Y'a une raison pour avoir mis un bridage standard plutĂ´t qu'un turbo ?
La seule raison, c'est que le bridage exp demande l'utilisation de moins de bride et est donc plus léger. J'ai vraiment cherché à supprimer le moindre petit gramme en trop. Le bridage est fait en 35kgs.
punk_sportif a écrit:
livartow a écrit:
Un petit teaser du révo SMUL, en attendant la vidéo
On attend

Aller, voilà la p'tit vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=5ZhgpSDV4ek&hd=1Va falloir tenir la longueur je vous dit
Au final, le révo est un poil bruyant : je ne sais pas encore maitriser le ripstop nilon au niveau du bord de fuite, pour tout dire, je l'ai même entièrement décousu après son premier vol pour tenter de le tendre un peu plus car il faisait beaucoup trop de bruit. Maintenant, c'est un peu mieux mais pas encore parfait, je suis sûr qu'il y a moyen de faire bien mieux. Ca sera pour un autre révo.
Le bridage exp n'aide pas vraiment à faire des 1/2 tours sur la pointe en marche arrière, il n'aide simplement pas du tout à faire les marches arrières. Le bridage turbo qui a une meilleure tenue des arrière fait des merveilles à ce niveau là .
Bon, j'avoue que les axels sur la vidéo sont un poil pourri. J'arrive pas à bien les passer quand le vent se lève. Je dirai qu'il y avait un peu moins de 10km/h de vent au début, sûrement environ 7-8km/h.