|
Auteur |
Message |
Philip78
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 28 Mar 2011, 13:04 |
Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55 Messages: 592 Localisation: Yvelines (78)
|
Angel33 a écrit: C'est parfait et je crois même que tu lui a oté toutes questions lol
C'est normal ! ... par ce que pour l'instant, il doit être en pleine réflexion. .. alors les questions, je pense qu'il s'en pose d'abord à lui-même. Philippe
_________________ "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" "Bridages - La Synthèse"
Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD Curve STD Full 5PT - Avatar STD
|
|
|
|
 |
Tat
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 28 Mar 2011, 14:43 |
Mon club: delta d'éole (Rouen)
|
Il est scotché net sur son clavier !! je suis sur qu'il ne sais plus écrire son Pseudo !!! moi non plus d'ailleurs !! 
|
|
|
|
 |
@l3X_BZH
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 29 Mar 2011, 14:32 |
|
Merci beaucoup pour votre participation à ce sujet. Je vais étudier tout ça ;-)
|
|
|
|
 |
Philip78
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 04 Avr 2011, 16:30 |
Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55 Messages: 592 Localisation: Yvelines (78)
|
@l3X_BZH a écrit: ... Que me conseillez vous comme CV? Est-il nécessaire d'avoir de suite 3 CV: un UL, un STD, et un VTD?
@lex Je reviens sur cette question que tu posais pour choisir ton futur Cv, question à laquelle j'avais déjà apporté des réponses, mais comme je viens de compléter aujourd'hui, le test du Mini-Moa UL (déjà en ligne dans la rubrique "Test cerf-volants"), avec deux épisodes complémentaires, sur les modèles Standard et Ventilé, tu pourras peut-être y glaner des idées et t'aider à te faire une opinion. Mais ce qui pourra sans doute t'aider à y voir plus clair, c'est un tableau qui ... "synthétise" !  .. l'étendue des plages de vent, propres à chaque appareil dont je parle dans ce topic, mais aussi la manière dont ces plages de vent se chevauchent plus ou moins et la représentation graphique de l'importance de ces chevauchements. Voici une représentation de ce tableau (présenté ici, en modèle réduit) :  Pour voir cela en plus grand, et avec les explications pour l'interpréter, il faut se rendre à la page 1 du test du "Mini-Moa ... et Moi .." : ! viewtopic.php?f=31&t=891 .. le tableau est dans le récapitulatif, vers la fin du post de la page 1. Bonne lecture ! .. et bon choix (si tu ne l'avais pas déjà fait) Philippe
_________________ "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" "Bridages - La Synthèse"
Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD Curve STD Full 5PT - Avatar STD
|
|
|
|
 |
Fouls
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 07 Avr 2011, 00:04 |
|
He ben ça en fait des post creux, hé les gars vous voulez pas arrêter de vendre vos réflexions de comptoir, (moi mon cop y fait les meilleurs cv de la terre etc etc etc .....), tu te fais plaiz avec une toile de bord de mer et pis après.... tout est possible.
Tout les CV avec des voiles et des structures nobles sont respectables, t'as le droit d'aimer le vol, les sensations, les tricks, ou de pas aimer point.
Bref c'est toi qui décide.....
|
|
|
|
 |
Angel33
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 07 Avr 2011, 19:23 |
Enregistré le: 20 Juin 2010, 20:11 Messages: 57 Localisation: Belin Beliet(33)
|
hihihi un revenant  et quelle entrée lol !
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 08 Avr 2011, 08:43 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Fouls a écrit: He ben ça en fait des post creux, hé les gars vous voulez pas arrêter de vendre vos réflexions de comptoir, (moi mon cop y fait les meilleurs cv de la terre etc etc etc .....), tu te fais plaiz avec une toile de bord de mer et pis après.... tout est possible.
Tout les CV avec des voiles et des structures nobles sont respectables, t'as le droit d'aimer le vol, les sensations, les tricks, ou de pas aimer point.
Bref c'est toi qui décide..... Pratique comme conseil pour choisir un kite, quand on peut pas essayer... sinon, effectivement, retour fracassant...
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
André
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 09 Avr 2011, 21:44 |
|
Fouls a écrit: He ben ça en fait des post creux, hé les gars vous voulez pas arrêter de vendre vos réflexions de comptoir, (moi mon cop y fait les meilleurs cv de la terre etc etc etc .....), tu te fais plaiz avec une toile de bord de mer et pis après.... tout est possible.
Bref c'est toi qui décide..... Salut ô toi grand compère. comment vas-tu? Je t'attends toujours à Deauville... Iras-tu au mont la semaine^prochaine?

http://www.youtube.com/profile?user=Yof ... id/uploads
|
|
|
|
 |
Fouls
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 11 Avr 2011, 22:44 |
|
Salut mon DD, je t'ai MP "tisé", pour un test du Mowhawk sous licence, je suis rentré de mes vacances tahitiennes où malgré l'emport de mon Mowhawk avec ADN pur j'ai pas fait une seconde de vol, c'est con le paysage était vraiment énorme mais trop d'chose à faire, à voir... Bon RDV sur ta plage, on fait des photos, de la vidéo, et on fout l'feu bâh même pas peur ... 
|
|
|
|
 |
André
|
Sujet du message: Re: Nouveau(x) CV  Posté: 12 Avr 2011, 21:59 |
|
Fouls a écrit: Salut mon DD, je t'ai MP "tisé", pour un test du Mowhawk sous licence, je suis rentré de mes vacances tahitiennes où malgré l'emport de mon Mowhawk avec ADN pur j'ai pas fait une seconde de vol, c'est con le paysage était vraiment énorme mais trop d'chose à faire, à voir... Bon RDV sur ta plage, on fait des photos, de la vidéo, et on fout l'feu bâh même pas peur ...  Je t'ai répondu 

http://www.youtube.com/profile?user=Yof ... id/uploads
|
|
|
|
 |
|
|