|
Auteur |
Message |
nico revo
|
Sujet du message: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 20:57 |
Enregistré le: 28 Avr 2011, 21:14 Messages: 28 Localisation: Montigny en ostrevent
Citation: les belles sont rarement libres et les libres rarement belles
Activite: 4Lignes, 2 lignes, traction, statique
Mon club: les galibots
|
Bonjour, Je me suis fabriqué 3 revo UL, STD, VTD, le problème c'est que je n'arrive pas à faire une marche arrière, aprés plusieurs rechèrches sur le net, il est dit que le kite part en vrille quand on tire trop sur les freins, mais le probleme est que si je ne tire pas sur les freins, le revo ne part pas. J'ai essayé plusieurs chose, passé une code 40kg dans le bord de fuite et enfilé une barre carbone de 1mm rien n'y fait, le probleme vient de ce niveau là ^. Avez vous la solution ? PS/ je suis monté en carbonne revo Cordialement nico
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 21:29 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
Pourrais tu mettre des photos de tes révos ca pourrait aider
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
nico revo
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 21:35 |
Enregistré le: 28 Avr 2011, 21:14 Messages: 28 Localisation: Montigny en ostrevent
|
je te fais çà elles y seront dans 10min
|
|
|
|
 |
nico revo
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 21:47 |
|
|
|
|
 |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 23:05 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48 Messages: 161 Localisation: 07 Ardèche
|
Bonjour Nico, 2 petites remarques tout d'abord. Quand je clique sur les photos pour les voir en grand 2 fenêtres de pub s'ouvrent en même temps, c'est pas agréable, mais ça tu n'y peux rien. Je trouve un peu dommage (si ce n'est pas plus) de simplement copier le dessin d'un Revo Barresi original, au moins tu as des barres Revolution ! Mais tu aurais pu faire preuve d'un peu d'originalité.
Pour répondre à ta question, peux-tu nous dire ce que tu utilises comme lignes ? Marque, longueurs, résistance ? Ou un problème avec le bridage ?
_________________ Vincent Bol d'Air d'Ardèche
|
|
|
|
 |
nico revo
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 23:19 |
|
Salut Grabeluche,
c'est vrais j'ai repris des gabaries du baresi que j'ai modifié d'ailleur (couleur blanc et gris) bref...
Pour ce qui est des lignes j'utilise des 20m ligne d'origine avec le revo et 35m 100 lbs de marque cousin 100% polyethylene.
Concernant le bridage, j'ai repris le bridage de mon tt 1er revo 1.5 SLE .
Pour les pubs desolé j'ai remarqué que çà et c'est vraiment ....
|
|
|
|
 |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 23:52 |
|
Tout parait bon alors. Encore un truc, si les poignées sont longues ça peut causer quelques difficultés car le dosage dans le geste doit être plus fin qu'avec des poignées plus courtes, mais sinon je ne vois pas.
Et si tu fais une figure de base, par exemple le Revo posé au sol sur ses pointes, Bord d'Attaque vers le ciel. Décollage vertical jusqu'en haut de la fenêtre (option : 2 ou 3 arrêts au court de la verticale avant le haut de la fenêtre). Descente avec le Revo toujours dans cette même position (Bord d'Attaque vers le ciel) jusqu'au sol (option : 2 ou 3 arrêts au court de la descente verticale avant d'atterrir doucement sur les pointes).
|
|
|
|
 |
nico revo
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 04 Mai 2011, 23:59 |
|
Tant que le bord d'attaque est vers le haut sa vole très bien, c'est quand le bord d'attaque est vers le sol ou sur le coté que çà fonctionne pas.
Concernant la pseudo copie lol!!! je prefère copié un panneautage et travailler plus sur les différentes technique de couture, de plus que je debute dans la construction.
|
|
|
|
 |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 05 Mai 2011, 00:11 |
|
Oui de toute façon on copie tous  plus ou moins. Citation: c'est quand le bord d'attaque est vers le sol ou sur le coté que çà fonctionne pas. Faut bosser alors... 
|
|
|
|
 |
nico revo
|
Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière  Posté: 05 Mai 2011, 00:29 |
|
Exactement.
Par contre je n'ai pas avancé dans mon probleme lol!!!
|
|
|
|
 |
|
|