livartow a Ă©crit:
Iguane revo a Ă©crit:
Beau petit panneautage ... BA très courbe , génial .....
Pourquoi " pour débuter " ??? Livartow ???
C'est ce qui est dit dans le descriptif : révo pour débuter... après, la qualité du pilotage sur la vidéo montre clairement que l'on peut faire passer beaucoup de choses avec comme l'axel et qu'un pilote confirmé peut largement se faire plaisir avec...
Le truc est qu'il doit être beaucoup plus stable en marche arrière grâce à sa courbure justement.
Le seul truc qui me chagrine beaucoup, c'est justement les 2 Beaufort de vent mini pour le faire voler... alors qu'un révo icarex vole très bien par 0.
Yes , ils disent toujours ça , pour débuter !! mais bon c'est un 4 lignes , et doit y avoir matières a faire des trucs c clair ...!!
et puis les standard , il faut en sortir un peu car en 4 lignes pppffouiiiii va falloir innover un peu
grrrrrrr le re... c'est bien mais je pense que ça stagne un peu non tu ne trouve pas !!! le ZEN . a 600 € et des bananes , j'trouve qu'ils abusent un peu ,quand même !!
innovation ça , ppfff agrandir la voile et surtout sortir des std de barres , genial pour notre porte monnaies !!! .... enfin......ce n'est que mon avis
pour le MOJO ouais , sur.. 2bft mini , doit y avoir le carbone et le spi en cause ..???.
mais bon , il est plutĂ´t jolie et original le " bestiau" !!