Citation:
Professeur Schmoll
C'est quoi que t'utilises comme super glu?
J'utilise la colle "UHU super glue gel".
Citation:
La croix centrale métallique par contre, ça doit pas aider.
La croix métallique a été changé par une en plastique.
Citation:
Les photos ne sont pas récentes non? La spine était déjà cassée?
Et la spine sur la photo est NEUVE peut-ĂŞtre que c'est un effet d'optique la courbe que l'on voit.
Citation:
Grabeluche
Belle gueule ce cv !
Tiens, les brides passent au dessus (vers l'intérieur) à la croix centrale, comme chez L'Atelier !
Effectivement, le CV est super et très joueur. Il a en plus une belle plage de vent.
Comme l'Eternity UL, l'Excalibur a les brides qui passent au dessus de la croix.
Citation:
Et puis ces fils qui vont de la base des wiskers intérieurs au bout de la quille, je les trouve vachement tendus, on dirait effectivement que ça déforme la quille et la voile , elle est toute détendue, la voile !
Pour l'anti-prise de quille, c'est vrai je suis d'accord avec toi, les fils étaient trop tendus.
J'ai de toute façon enlever ces merdes. La voile est revenue à une tension normale (plus de plie affreux).
Citation:
rad
Posté: 02 Oct 2010, 09:17 Répondre en citant le message
je ne sais pas si c'est une impression, mais on dirait que la spine est arqué ! si c'est le cas, ça m'étonne pas que ça casse.
le gros bout est dans le nez en dans la quille ?
Perso, j'ai une préférence dans la quille plus rigide a la croix centrale, et plus souple dans le nez.
J'ai pas tout compris ton message mais le gros bout de la spine est vers le bas et la pointe de la spine dans le nez.
Demain je teste ...
A plus